Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Titan Suprême: que faire contre eux ?

23 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/05/2007 à 14h21
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
apres de petits test shrapnel rocher explosif ( enfin on lui a trouvé une utilitée lol )et implosion ( encore une qui va etre contente ^^) font des dégats au déffenseurs de varn d'ailleur rocher explosif m'a surprit , 200 point de dégat en zone c'est bon a prendre 8-D
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/05/2007 à 17h04
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
celui dont je cherche toujours l'utilité c est eclosion mortelle : un sort exterieur uniquement ( admettons ) avec des gros dégats ( cool ) et dont il est impossible de déterminer le point d'impact ( caca ) x)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/06/2009 à 09h46
koj52
Bonjour a tous :) je viens de me remettre a MM6 que j'ai fini il y a 6ans environ, et je viens de découvrir ce forum, sa fait plaisir de voir qu'on est pas le seul a aimer la nostalgie :D

sinon pour les titans, j'avais une technique très simple, vol + chute de météorites, c'est assez long mais sa marche très bien lol

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Titan Suprême: que faire contre eux ?

23 messages
Aller à la catégorie
Retour haut