Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/05/2007 à 11h06
Utilisateur
Nb Posts : 27
¤ Sujet détaché ¤
Bon, je repost ici pour ne pas refaire un topic :

1) Mes dégats magiques sont ULTRA irrégulié. Quand je fais une haleine de dragon sur un titan noble, il m'arrive de faire des 650 mais le coup suivant, je refait haleine de dragon et là, je fais 22 dgts =/...C'est pareil pour tout mes sorts :( Je vois pas d'où sa vient

2) Chateau Kriespire, pour avoir le cristal, je dois prendre un petit couloir mais le probléme c'est qu'il est barré par une espéce de barriere :Une image vaut mieux qu'un long discours

3) Vous faites combien de dgts environ au cac ? J'en fais que 60-80 et je trouve ça trés léger contre des minos

4) J'aime les pommes, pas vous ? :)
Le 13/05/2007 à 11h54
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
Trop de fibres dans les pommes :-|

A peut pres tout les sorts sont ultra irreguliers , apres cute météorique etincelles joyeuse et explosion stelaire le sont moins parce que tu as plusieur projectil donc ça s'équilibre , mais apres faut trouver les bon sort pour les monstres , pour les titan j'utilise plutot chute météorique , boule de feu et boule de flame , haleine ça serait plutot pour les yeux et les génis.

Pour le cac heuu pense à utiliser les sort jour des dieux et heur de pouvoir sinon bah trouve toi des armes plus puissantes ^^

Et sinon le chateau essay juste de t'approcher a fond de la porte ( comme dans la cachette de la g. obscure ) et pense à activer le bouton que te montre le gardien de kriegspire ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/05/2007 à 13h23
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
il faut appuyer sur le bouton au centre des 4 salles ( section cartes pour plus d info )

oui les pommes ca doome

enfin, haleine de dragon est un des sorts voire LE sort le plus aléatoire... 1-20 ou 1-25 par niveau d'ombre je crois. Meme pas de dégats de base ! ca peut monter très haut mais aussi descendre très très bas. Personnellement je fais bien plus confiance a incineration/implosion/éclair ( qui marche chez moi presque aussi bien qu'implosion pour 2 fois moins de mana, a cause de ma malchance au jet xD )
Le 13/05/2007 à 14h03
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Hello,

Alors, je dois déjà t'expliquer un principe de forum : on ne continue pas sur un topic si ce n'est pas le même sujet. Un topic, un sujet, ça aide pour rechercher des infos ensuite.
Donc j'ai détaché ce qui ne parlait pas d'ambre ;-) et à vrai dire, ça aurait été bien que tu fasses autant de topics que de questions, mais c'est moins grave.

Pour les sorts, je ne sais pas. En combat je regarde rarement dans le détail mes dégâts, c'est genre A - A - S - A STOP ! Faut soigner le Sorcier ! :-D

Château Kriegspire : tu n'es pas au bon endroit là. Ce que tu montres c'est le couloir vers l'Oeuf Joyau, et c'est normal qu'il y ait une porte (qui ne s'ouvre, dans certaines versions buguées, jamais)

J'aime pas trop trop les pommes, une fois de temps en temps ça me convient 8-D
Le 13/05/2007 à 15h30
Utilisateur
avatar de Ichimaru
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
non, je confirme bien que c'est l'endroit ou se trouve le cristal (regardez sur la carte).
et j'ai répondu sur l'autre topic :-)


Edit Asumbaa : l'autre topic ayant été supprimé (doublon), je repose ici ce que Ichimaru y avait écrit :

Je t'invite a regarder dans la section donjons du site.
Tout est expliqué.
Au cas ou, je te dis qu'il faut aller en 1 >.>
Le 13/05/2007 à 15h47
Utilisateur
Nb Posts : 27
excusez moi, je n'avais pas vu que mon topic a été déplacé B-)
Merci pour les réponses, je vais voir ça aprés ma partie de CS :p

----------
EDIT : Okay, j'dois vraiment être un naab, je trouve pas où aller...J'arrive en 1, je suis le petit chemin qui descend puis monte et j'arrive sur un téléporteur qui me raméne au début :(

EDIT2 : Ahhhh j'ai reussi !! Merci beaucoup =)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : ¤ Sujet détaché ¤

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut