Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Quête cachée

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/05/2007 à 12h16
Ludo
Quête cachée
Ce sujet à déjà été abordé mais sans réponse je crois (ou entouca je ne l'ai pas vu)

Voilà, je crois bien avoir trouver la réponse mais elle est en anglais :,-(
et avec les traducteurs du net ça marche pas trop...
Donc si il y en a un callé en anglais qui pourait faire profiter tous le monde ce serait super

http://www.angelfire.com/ns/flute/spoilers.html

Ps: j'ai compris que la magie grise pouvait nous rendre invisible :bravo:
Le 28/05/2007 à 16h29
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je crois qu'on avait déjà conclu à un énorme fake ^^
Y'a tellement de fausses histoires qui se sont construites pour essayer de mettre un lien entre tous les trucs "inexpliqués" du jeu qui sont en fait des délires de devs. Et ce truc de magie grise, c'est du pipeau ^^

En tout cas, pour traduire hmh je pense pas être l'homme de la situation :p
Le 28/05/2007 à 18h27
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais ce soir, je vais traduire ;-)
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 28/05/2007 à 22h54
  • Ami du Forum
Ton placard.
La traduction(les mots en italique sont ceux que je n'ai put traduire)

La quête de la flute

1. Vous devez avoir la flute, laquelle pouvant faire une série de sort flute (réanimer un semitone, monter un octave, charmer une harpie etc). Le GWF est en train de compiler une liste des sort flute qui devrais être bientôt disponible.

2. Vous devez avoir complété la quête des obélisques qui vous(en plus de bien d'autre trésors) un arthéfact nommé <<Athena>>. <<Athena>> était la déesse des cieux et cet arthéfact donne a son porteur (qui devrais aussi être équipé de la flute) +100 en intelligence, qui est assez pour jouer de la flute.

3. Vous devez avoir accompli la quête de Wilbur Humphrey qui donne accès au bateau de la Reine Catherine au port d&#8217;Ironfist.

4. Allez a Scorpigal La Nouvelle(en utilisant nimporte quelle manière de téléportation) et cliquez sur la bouée au Nord-Ouest de la ville, proche du temple abandonné. Le volcan en face de vous devrais enter en éruption. Respawn the area and also relieve tension du volcan au Sud-Est( a l'est de la Tour des Gobelins). Le Gobelin Blanc devrais retourner dans sa maison qui est le volcan.

5. Retournez a Ironfist. Prenez le <<Reine Catherine >> et allez au volcan de Scorpigal la Nouvelle (au Sud-Est), et avec le personnage qui porte Athena, jouez de la flue pour faire apparaitre la porte sur la face nord du volcan au Sud-Est de Scorpigal la Nouvelle.

6. Allez a l'interieur et parlez au Gobelin Blanc pour obtenir une quete.

7.Complétez sa quête( qui est de bloquer la Forge de Gharik), and then beacon out, mais vous ne pourrez plus visiter le volcan, donc vous devrez:

8.Aller a Kriegspire et boire dans une fontaine qui fera apparaitre plusieurs Drakes au Nord-Ouest de la province.(C'est vrai!)

9.Ensuite tuer TOUTES les Drakes et trouver un parchemin musical sur un des corps.

10. Placer le parchemin sur le piédestal et jouer de la flute ( vous devez NE PAS avoir fait la quête des piédestaux!)

11. Ce parchemin était celui de la music de <<L"Invoquation du Gobelin Blanc>>, in C# for Flute and Harp, by Mdme Silvertongue, (c)1071 Loretta Fleise Publications, Silver Cove.

12. Le Gobelin Blanc apparait et vous recevez votre récompense, qui est le sort <<Voir les invisibles*>> et la possibilité de faire de la Magie Grise(vous recevrez un nouveau livre dans l'inventaire du personnage qui a la flute).

13. Notez que vous pouvez répéter le processus pour tout les personnage, mais vous devez ré-ouvrir la Forge de Gharik, wait for New Sorpigal to respawn( la bouée de fonctionnera pas sinon) et refaites la quete pour chaques personnages. Notez aussi que la Magie Grise n'est disponible que si vous maitrisez la magie de l'Ombre et de la Lumière( donc le sorcier et le clerc).

14. Une fois que vous avez <<Voir les invisibles*>>, allez a Dragonsand, volez jusqu'au sud et tuez le Mégadragon, qui est situé au bord de la carte. Le corps du Mégadragon donne une clef qui donne accès a la <<Fireplace>>, un donjon secret dans le temple Supérieur de Baa a Kriegspire( c'est cette place en bleu qu'ont peut voir avec Oeil du Sorcier mais ou on ne peut accéder)

15. Entrez dans le donjon Fireplace( qui est presque aussi facile que dans le donjon de la New World Computing) et tuez tout les petits gobelins, reaching the treasure vault qui est a l'est(a la fin du corridor). Dans le coffre de cette pièce vous découvrirez tout les autres livres de Magie Grise, sauf un. Le GWF n'a pas découvert ou e trouve le dernier livre, mais nous sommes certains que vous pouvez le trouver en utilisant la flute.

*Ludo, le sort n'est Devenir Invisible mais bien Voir les choses invisibles ;-)

Petite note sur le site angelfire/ns/flute: L'auteur a écrit ceci en fermant le site: It's very inappropriate in my opinion to concentrate any more efforts on fictional fantasies for Might and Magic 6.

Donc, il avoue avoir tout inventé
Le 28/05/2007 à 23h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
8) C'est sympa comme invention tout de même ! J'imagine le nombre de joueurs qui se sont cassés la tête à essayer de reproduire tout ça 8-D

Juste pour compléter :
respawn area c'est la régénration de la région
beacon c'est une balise (de Lloyd, ici)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/05/2007 à 23h50
  • Ami du Forum
Ton placard.
Merci
Le 30/05/2007 à 14h58
Ludo
merci à toi im_in_fire
Le 30/05/2007 à 23h16
  • Ami du Forum
Ton placard.
De rien ;-)
Le 27/08/2007 à 22h36
prol1
:)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Quête cachée

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut