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Might and Magic VI - Divers

Sujet : Mapper sur MM6?

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:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/08/2007 à 04h19
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Kogne, Y'a du nouveau depuis deux semaines?
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
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Le 09/08/2007 à 00h13
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Ça dirais a quelqu'un ici de rendre le jeu plus joli? Le fichier SPRITE contient tous les arbres, roches, ennemis, effets etc....Tout ce qu'il faut c'est quelqu'un qui sait faire de la 3D.

Post-Scriptum: Je n'ai pas édité le sujet plus haut parce que sinon personne ne l'aurais lu ;-).
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Le 10/08/2007 à 17h24
kogne_far_away
Je suis en italie là donc pas vraiment ^^

avant de partir j'avais essayé de modifier les fog range pour kriegspire en fonction de ta liste dans les sauvegardes mais rien n'a changé... snif snif
Le 25/09/2007 à 22h59
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Jr crois que j'ai du nouveau, j'ai trouvé ça sur :http://home.student.uva.nl/michael.saltzherr
/m/migtmag6.htm


MM6 actually uses three engines. First there is the Labyrinth
engine which is very Quake like. Its used for rendering the indoor
areas of the game. The second engine is Horizon. It looks a lot like a
Magic Carpert and Daggerfall like engines. The third engine drives the
auto mapper. The auto mapper engine shows the world in full color and
marks the location of all objects and people. The world and object are
true 3D but all of the creatures are sprites created with Autodesk's
3Dmax. Some areas, such as a church, shop, and some NPCs are rendered
pictures that will pop up. The engines will feature some dynamic
lighting and pixel smoothing will help keep sprites looking good even
close up. The Horizon engine has the ability to show accurate weather,
time passage in the way of day and night and seasons. All three
engines support 16 bit color at 640x480 resolution.


Donc, on a le nom des moteurs graphiques, ce qui est déja un peu mieux :) .
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Le 26/09/2007 à 15h01
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Genève
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Moteur de quake? Eh bin... J'ai l'impression que tous les moteurs descendent de celui de quake...




http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=7128

C'est encore un éditeur de niveau, sauf qu'on peut pas éditer avec :-D

On peut se promener dynamiquement dans les niveaux comme n'importe quel éditeur récent mais à ce que j'ai essayé, on ne peut ni modifier les maps, ni voir les monstres. Mais au moins on peut essayer de dénicher des trucs cachés (bah quoi, avec l'imagination des éditeurs :-D )
Le 26/09/2007 à 18h55
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Super Kogne :-D ! Je voudrais bien l'essayer, mais quand j'ouvre le fichier .rar, j'ai un message d'erreur qui me dit: Fin de l'archive non attendue :-( .

(Eh oui, un autre moteur qui ressemble a celui de Quake :p )

Edit: Maintenant, je peux extraire les fichiers, mais j'ai un message d'erreur qui me dit: Unknown Erreur :,-(
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