Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/01/2008 à 11h54
-Aprevoil-
Vexé
Je suis vexé. Moi, un joueur chevronné de MM6, je n'arrive pas à faire la Guilde Obscure !
En fait, je n'arrive même pas à ouvrir les portes, à l'intérieur. Je clique bien sur l'interrupteur rouge à côté, mais rien ne se passe. Je tourne en rond comme un idiot dans leurs 20 mètres carrés, en me prenant des giclées d'acides et de flèches empoisonnées tous les 3 pas, mais j'arrive pas à passer ces fichues portes 8-|.
En vous r'merciaaaant :-T
Le 23/01/2008 à 19h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Celle de Cap Blanc ?
Je te rassure, je n'y arrive pas non plus. A priori il faut avancer en sautillant sans se prendre les pièges, mais j'ai jamais réussi.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/01/2008 à 16h16
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Faut juste marcher vers elles et elles s'ouvrent je crois... Enfin, je confonds peut être avec un autre donjon je sais plus trop :p
Le 26/01/2008 à 19h32
  • Ami du Forum
Nb Posts : 17
mdr Je crois
J'aimerais bien que ce soit aussi simple mdr
Merci quand même :D
Tu me l'avais demandé, non?Maintenant, savoure, mon amour.
Le 26/01/2008 à 23h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Et pourtant je crois avoir eu ce genre de problème dans ce donjon. Des portes que j'arrivais pas à ouvrir alors qu'il suffisait de "foncer dedans", dont une dans une pièce où on se prend des gerbes d'étincelles à chaque fois qu'on approche de la porte. Enfin, moi je dis ça je dis rien :( :-D
Le 27/01/2008 à 12h21
  • Ami du Forum
Nb Posts : 17
Peut être ai-je sous estimé ta sagesse...M'en vais essayer la technique bourrin de suite :-D
Tu me l'avais demandé, non?Maintenant, savoure, mon amour.
Le 09/02/2008 à 17h20
Neo
Si c'est à Cap Blanc, c'est "normal" ca m'est arrivé. Il faut que tu longe la porte en cliquant dessus en même temps (sourtout dans les coins de la porte).
Ces portes m'ont posé probleme mais se sont ouvertes je ne sais pas trop comment alors bonne chance.
Aller à la catégorie
Retour haut