Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Vos monstres fétiches ?

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/01/2008 à 20h52
  • Ami du Forum
Nb Posts : 17
Vos monstres fétiches ?
Je n'ai jamais lancé de discussions, j'aimerais bien voir ce que ça donne.
Je me demandais quelle était votre créature préférée de MM6 et celle que vous détestez combattre ?
Pour ma part, j'ai un petit faible pour les Yeux, mais ça, je crois que je l'ai mentionné dans chacun de mes messages.:-T
Ce que j'aime chez eux, c'est la façon dont ils explosent quand on les bute :bravo: gnééé
Ceux que je déteste : les Titans, y sont chiants, y sont bêtes et y sont moches.
Tu me l'avais demandé, non?Maintenant, savoure, mon amour.
Le 23/01/2008 à 21h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pas facile comme question, ça 8)

J'aime assez les Liches et les squelettes, avec le bruit d'os :-D
Je n'aime pas les Yeux... Désolée ! Ils sont trop horribles !

Et je n'aime pas les Démons, qui n'ont même pas la délicatesse de laisser des trésors sur leurs cadavres :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/01/2008 à 18h02
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
J adore les liches bien classes et au drop interessant, et les titans parce que sont les premiers " gros mobs " que j'ai tués x)

Sinon les soldats, epeistes et chevaliers noirs je les aime beaucoup :)

Les démons ne donnent rien de bon, poubelle. Les yeux sont insupportables, les rats/araignées/chauves-souris/suceurs de sang/cobras sont mes nemesis. Petits, flippants quand ils jaillissent de nulle part, empoisonneurs et radins.
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/01/2008 à 19h33
  • Ami du Forum
J'aime bien les spectres, y a toujours de beaux anneaux cachés dans leurs haillons, et y explosent quand on leur tire dessus.:-b
Le 26/01/2008 à 16h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi j'aime bien les monstres humains qui ont tous des cris chelous (pour des humains) spécialement les vétérans/lieutenants et les brutes, parce qu'on imagine bien la salive qui jaillit ; j'aime aussi les magiciens mais seulement parce qu'ils ont la classe, sinon ils... me rendent fou. J'aime bien taper des méduses mais je sais pas trop pourquoi ^^

J'aime pas les yeux, Darkmoor m'a vacciné en plus ils ont mauvaise haleine. Les prêtres de Baa aussi, parce que j'en ai un mauvais souvenir dans le temple d'Ironfist... Et les harpies qui maudissent en masse avec leur super portée surboostée abusay, ainsi que tous les vilains qui mettent la barre de mana à 0 sans crier gare ni aéroport.
Le 26/01/2008 à 17h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah ça, je suis d'accord avec toi pour les Méduses (on sent leur puissance, c'est que du muscle ces bestioles) et les @^{[~{[ monstres qui se permettent de vider la mana :(
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/01/2008 à 19h34
  • Ami du Forum
D'accord aussi pour les Méduses. Ce que j'aime, c'est qu'elles ont l'air molles 8-| euh, je veux dire, quand on tape dessus, ça saigne bien, quoi...
J'ai l'impression qu'elles sont plus "agréables" à tuer 8-D
Le 26/01/2008 à 20h53
  • Ami du Forum
Nancy
J'avoue. Les archers lezards aussi je les aime beaucoup, juste pour leur skin :love:
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/01/2008 à 23h27
  • Enquêteur
Toulouse
Et les méduses nous gratifient d'un magnifique chant d'agonie qui plus est :p
Sinon les disciples de Baa, maîtres dans l'art de la discrétion quand ils approchent (je parle du son si agréable qu'ils émettent) me font bien délirer.
Le 27/01/2008 à 00h05
Utilisateur
sur l'ordi
Nb Posts : 38
:)
toujours la pour delirer ramses :-| :-D
moi c'est les aprenti mages c'est les seul qui tombe avec une seul fleche tirer par une arbalette par un lvl ^^
les yeux j'ai de vague mauvais souvenir (persone n'aime ces gros globe visqueux et tout moche) mais mon vrai préféré c'est
les dragons(seleument sur mon ancienne partie bien sur :-D)
ca donne asser d'or des fois de bonne relique et c'est asser facil a tuer comparé aux titants
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
Le 27/01/2008 à 12h29
  • Ami du Forum
Maisquestcequevousavezcontrecesyeux?
Ils sont pas si moches ! Au contraire, c'est leur laideur, qui les rend beaux, quoi :(
Le bossu de notre dame
le grand requin blanc
marylin manson
PPDA
c'est pareil ! on est fasciné par leur laideur, j'y peux rien en tous cas, c'est comme ça :love:
Le 27/01/2008 à 20h43
  • Ami du Forum
Nancy
oh ils ont certes une bonne tête, mais ils sont hyper resistants et très penibles :/ on les aurait trouvés en exterieur ca serait sans doute bien mieux passé ^^"
Le 27/01/2008 à 21h25
  • Enquêteur
Toulouse
Vu la superficie du truc, c'est tout comme :p (Sauf si tu veux utiliser l'astuce du vol, mais c'pas du jeu !)

J'ai oublié de dire que j'adore les gobelins, quand je suis niveau 80 et que je les tue par 20 pour me venger de mes débuts :p
Le 02/02/2008 à 01h37
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
tiens moi je deteste les yeux et les limons, les hydres...
les efreets c plus que ch**** ds la tombe de varn, surtout a l'endroit ou y en a plein 8-D 8-D :-(

et j'aime bien tout ce qui tombe vite et/ou en masse, style squelette, soldats, loups, gobs, etc :)
Le 09/02/2008 à 20h20
Neo
Personnellemnt je préfère les titans, sauf les suprêmes:-D...Ben ouais, lvl 200 ca aide mdr.(petite info : lvl 200 = 19 900 000 d'xp8-)bon courage).
Le 09/02/2008 à 22h42
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
personnellement j'aime bien tout les deffenseurs de varn&co ils ont la classe ^^

Et puis les nains aussi en restant enfoncé sur la touche "A" au cac ça tombe tout seul ces petites bêtes ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 03/03/2008 à 15h42
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
Les meilleurs ennemis, ca reste les paysans ! Mwahaha mdr mdr

le pire : les yeux >_< :,-(
personne me fera dire le contraire B-)
Le 03/03/2008 à 18h14
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Persos, j'aime bien tout ce qui tombe comme des mouches, dans le genre dans Mages, Aprentits Mages et les Compagnon Mages 8-D. Y'a aussi les druides, qui elles crient d'une manière assez louche a leurs morts 8-D. Et c'est vrais que les yeux sont horribles, ils me rendent fous :-(.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 20/08/2008 à 21h07
Utilisateur
Nb Posts : 158
les yeux moi je trouve que c'est moyen son chelou mais pas repugnan j'adore les dragon pour 2raison 1)avec le bug que le cadavre reste j'me paye 1sac de merde(de grosse merde^^) pour me trouver 1relique^^ par dragon 2)c'est ma creature prefere sinon j'aime bien aussi les titan(voir le 1) des dragon^^)mais j'ai horeur des limon sensible que a la magi comme la gargouille de diamen j'ai aussi horeur des monstre fino avec leur tete d'anubis(j'sais plus leur nom)mais bon j'aime pas aussi le temple de baa ou tu a chaque foi des tonne de skellete+le taniere du loup avec les regeneration de m**** mais moi le dragon d'or dans 1chato avec mosieu Q j'le bute avec 1angle il peut pas me toucher mais moi j'le touche^^
et oui c'est moi^^
Bosse actuellement sur le projet Va.mp3
Le 28/09/2009 à 16h50
J.
J'ai une petite (grande en fait) préférence pour tous les Varns, que ce soit les gardiens ou les autres. J'ai passé plus de 2 semaines à finir ce tombeau de m**** & ils m'ont fait tellement flippés qu'il m'arrive encore d'en faire des cauchemars, c'est vous dire s'ils m'ont marquée ^^

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Vos monstres fétiches ?

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut