Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Vos monstres fétiches ?

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/09/2009 à 17h24
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Encore un qui va se faire taper sur les doigts par la chef...

Ps : il existe un bouton "éditer" ( en dessous de ton pseudo, sur ton dernier post ) qui permet d'éviter les double posts.

Bienvenue, au fait :p

Edit Asumbaa : ben non, il pouvait pas éditer, pas inscrit :p Du coup j'ai supprimé et ton message veut plus rien dire MOUHAHAHAA
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/09/2009 à 20h43
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pourquoi se ferait-il taper voyons 8-D On ne peut éditer qu'en étant membre, non ?
Les Varn sont classe ouais, mais l'environnement dans lequel ils se trouvent me fait les détester. Et du coup je les tue à travers les portes et les murs, mais chuuuut. :-D
Le 28/09/2009 à 22h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
J'adore les Varn, ils aiment pas Implosion :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/09/2009 à 12h01
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
En même temps y'a pas trop de monstres qui doivent aimer tes implosions ! :-T
Sinon les monstres d'Agar me font bien triper, ils ressemblent à rien et ils s'y croient 8-D

Peut-être que Manta voulait parler du up du topic, mais bon vu le sujet il ne se périme pas.
Le 29/12/2009 à 01h38
Plasma
Ouai entièrement d'accord les monstres d'agar sont sympa vu qu'ils tombent comme des mouches ( ou des gobelin, sa dépend de ce qu'il y a a proximité quand on enlève les vielles bottes de cuir) sinon ce qui me fais bien triper aussi c'est les loups. Ils sont bien équilibres et asse marrant tout en ne récompensant jamais asse!

Par contre les yeux sont totalement déséquilibres! trops fort avec des sorts a la con avec des résistances très variées... en plus accompagnes des liches et leurs dissipation c juste lourd...

bien a vous nobles sauveurs du monde(légèrement megalos :-b )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Vos monstres fétiches ?

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut