Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : une petite idée en passant

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/02/2008 à 17h16
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
une petite idée en passant
judgehype a lancé ca il y a quelque temps et j'ai trouvé ca très bien. Une série de sondages parfois un peu pointus portant sur le background du jeu. Ca pourrait être sympa de faire ca ici ( ou meme sous forme d'un post, mais c est moins sport x) ). Je n'ai malheureusement pas le temps de me creuser le cerveau pour trouver des questions, études obligent, mais si quelqu'un trouve l'idée a son gout ce sera avec grand plaisir que j'irais répondre ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 25/02/2008 à 19h25
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Un peu comme un quizz ? J'ai pas compris si c'est pas ça.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/02/2008 à 20h52
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Comme des sondages du genre:<< Quel est votre région préférée?>> ou <<Quel est votre ville préférée?>> ? Car moi non plus j'ai pas trop compris.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 25/02/2008 à 23h13
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Genre un QCM que chaque membre remplirait pour voir qui est le plus calé sur le sujet ? Si c'est ça, l'idée est sympas mais va les trouver les questions... :-D
Le 26/02/2008 à 16h15
  • Ami du Forum
Nancy
non plutot " ou se trouve le désert de machinchoze " " qui etait trucbidule ? " " pourquoi untel a fait ceci ou cela ? "... vous voyez le genre je pense. Sur les parfaits de silver doit y avoir un paquet de questions vu toutes les histoires louches qui s'y passent x)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/02/2008 à 19h41
Administrateur
Paris
Oui... Mais sous quelle forme ? Dans le forum ? Sur une page dédiée genre quizz ?

L'a toujours pas compris la vieille :-D
Le 27/02/2008 à 16h22
  • Ami du Forum
Nancy
dans le forum : avantages : tout le monde peut poster une question, ce qui permet un " roulement ". Inconvénient : le risque de tomber sur la réponse avant d'avoir donné son opinion est grand, qu'on le veuille ou non.

Quizz façon sondage : avantage : c'est réglo, inconvénient : c'est ton boulot :love:

donc comme tu sens, j'ai une nette préférence pour le quizz-sondage x)
Le 27/02/2008 à 19h27
Administrateur
Paris
Huhu, c'est drôle, je préfère la première version :-D
Le 28/02/2008 à 22h57
  • Ami du Forum
Nancy
Comme c'est étrange xD pourtant tu peux pas dire que tu sois débordée de questions sur ce fofo... malheureusement.
Le 28/02/2008 à 23h06
Administrateur
Paris
Justement, ça va faire vivre le forum :p 8-D
Le 29/02/2008 à 17h03
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
moi je trouve ça mieux sur forum, mais pas avant le 8mars, pour cause de vacances :p

Le site - Forum de discussion

Sujet : une petite idée en passant

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut