Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : téléporteur dangereux

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/01/2004 à 22h24
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
téléporteur dangereux
Waich ! je vien de jouer a might et je regardais les fontaines de kriegspire ....
vient le tour d' un puis situé vers l' arrière du village .
j' appuie sur la barre espace quand soudain ! je suis téléporté au centre du chateau kriegspire dans des salles bourrées de dragons er minotaures....8-)
je vous laisse immaginer la suite ....KRAG ! TCHING ! BHEUARGGG !:,-(
je voulais juste prévenir ;-)
pasque g vu ke personne ne l' avais signalé...
Voila Voila c' est tout !
Chao
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 04/01/2004 à 22h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est vrai :-)
J''estime que ça fait partie des choses à découvrir soi-même, même si c'est douloureux :-D

Dans tous les cas : SAUVER avant de faire une action à risque (ouvrir une porte, un coffre, boire à unefontaine ou un puits).
Ca évite de refaire une partie.

B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/01/2004 à 23h08
  • Enquêteur
Rennes
Oui Oui ca je l' avais déja fait:-D
mais c pa grav...moi qu' étais fatigué...ca ma réveillé d'1 seul coup8-)
Merci assumbaa:-)
Le 29/01/2004 à 02h05
inconnu
je crois que tu parle du puis au sud de Kriespire qui téléporte dans une sale ou des dragons ou autre truc tombe du plafond.
Le 13/03/2004 à 08h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'en ai fait aussi l'experiene ! :-D
C'est pas très joyeux !
Surtout quand on vient pour la première fois à Kriegspiere en touriste : Niveau 20. :-o
D'ailleurs j'ai était aussi très embêté lorsque j'ai but à la fontaine et que je me suis retrouvé Eradiqué !! :-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 12h43
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
lol alors je suis pas le seul a m'être fait rouler lol :D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2004 à 14h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Avant de boire dans un puit ou une fontaine il faut TOUJOURS sauvegarder !!!!
Le 13/03/2004 à 23h35
  • Ami du Forum
Nancy
pareil pour les tarots du destin ca peut tuer en un coup ...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/03/2004 à 09h39
  • Enquêteur
Toulouse
Oui, je me suis retrouvé éradiqué une fois !!!! 8-)
Le 14/03/2004 à 14h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il suffit d'avoir le contresort qui est le sort "résuréction".

Je suis pas si fou que ca : j'ai sauvgarder, mais ca fait un choc quand on voit ça pour la première fois !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 14/03/2004 à 18h15
  • Enquêteur
Toulouse
ça fait surtout un choc quand le personnage qui est éradiqué est le seul à avoir Résurection.... (c'est ce qui m'est arrivé).
Le 15/03/2004 à 13h32
  • Ami du Forum
Strasbourg
Y a des jours où on ferai mieux de rester au lit hein ! :-D:-D
Le 15/03/2004 à 13h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je suis émue : je suis à mn 100e poste ! :,-(
Le 17/03/2004 à 16h42
  • Enquêteur
Rennes
HOU HOU ! tu as écris émue DONC : tu es une fille ! Démasquée ! mdr
hihihiihihi
Le 25/03/2004 à 10h28
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Les carte du destin ou les trouve ton?
Moi j'en ai trouvé qu'une dans le chateau de darkmoor
8-|
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 26/03/2004 à 11h05
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
il y en a une à blackshire (je la vois tout le tps donc elle doit y etre tout le tps:-T)
et j'en ai trouvé une à dragonsand:-T:p

le mieux c'est d'etre maitre en air et elle apparait comme un objet sur la mini carte (point vert);-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 05/04/2004 à 14h12
trickermax
Bug du jeu pour avoir 10 000 or au début
Si vous voulez un bug pour avoir 10 000 or et bien d'autres choses des le début du jeu c'est par iciB-)

Tout d'abord il faut savoir que c'est très risqué car on se retrouve au milieu de nombreux dragons donc il faut de la rapidité.

Allez longer les murs de la banque a Sorpigal la nouvelle en appuyant sur la touch espace et vous trouverez le parchemin vol.

Ensuite allez sur le batiment en forme de croix (la guile derrière la banque)et montez sur le dessus du batiment (pas le toit mais l'espace plat sous le toit) ac le sort (il me semble que c'est coté ouest qu'il faut monter).Vous vous retrouvez donc devant un muret de pierre face a vous.Appuiez sur espace.

Vous vous retrouvez au beau milieu des dragons dans le désert.Face a vous une obélisque.Courez jusqu'a l'obélisque et appuiez sur espace a gauche de l'obélisque sur le mur.

Vous voila dans le donjons des créateurs du jeu.Vous avez juste un ou deux gobelins dans certaines pièces.Cherchez bien partout vous trouverez plein de choses intéressantes a l'intérieur des boites blanches sur les blocs de pierres et par terre(armures maille +38, 10 000 or, livre des flammes de l'enfer...)

En sortant contournez par la gauche l'ensemble de l'enveloppe de l'obélisque et appuyez sur espace quand vous arrivez sur le mur collé a l'enveloppe de l'obélisque.Vous serez de retour a sorpigal.

Ce donjon necessite de la rapidité et de la précision.

Si vous souhaitez de l'aide ou que vous ne comprenez rien contactez moi sur mon adresse e-mail cannibalcorpse@tiscali.fr
Je ferais dans la mesure du possible.B-)B-)B-)B-)B-)
Le 06/04/2004 à 11h43
  • Ami du Forum
Nancy
effectivement je conaissait ca ( sauf pour le retour a sorpigal ) mais ca me parait tres dur pour des persos lvl 10 :-T style en un coup de dragon t'est mort :(
Le 09/04/2004 à 12h54
anarchy
bah je l'ai fait des le niveau 2
La première fois je l'ai fait au niveau 2 et je suis tombé dessus par hazard.ça a pas été long...:-(:(
Mais la comme j'ai recommencé le jeu j'y ai été au niveau 5 et en le faisant en speed ia moy mais faut pas trainer et etre rapide...Au fait c'est bizarre que l'autre jour j'ai du me connecter avec trickermax comme je pouvais pas avec mon pseudo...
Le 16/04/2004 à 14h44
  • Ami du Forum
Nancy
hum les filles sur les jeu video sont plus rares que les garcons ( surtout sur les jeux de bourrins ... quelle surprise :p ) mais ya pa de grosse difference de niveau mdr dailleurs je vois pas pourquoi yen aurait ! ( bon OK jme suis deja fait massacrer par des filles sur Counter et j'assume ):p

Might and Magic VI - Divers

Sujet : téléporteur dangereux

20 messages
Aller à la catégorie
Retour haut