Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : questions et réponses.....

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/01/2004 à 11h28
ledad
questions et réponses.....
Après avoir fait les égouts, je me suis aperçu que je ne trouvais pas le prince des voleurs, même en cherchant bien sous les draps comme asumbaa le conseillait. En fait c'est simplement par ce que je ne m'étais pas rendu à château stone et que la quête ne m'avais pas été confiée.........Après avoir vu le seigneur, et être retourné dans les égouts, j'ai pu constater que le prince des voleurs s'y trouvait bien....
Pour ce qui est du "gardien de la porte"; il est situé dans la maison sous le numéro 3, en référence au plan de la ville.
Mes question à présent.
1) Si j'ai bien compris, pour pouvoir acceder au centre de contrôle, il faut déjà avoir un certain niveau afin de pouvoir entrer en contact avec l'oracle, non??
2) Faut il être un adepte de Baa?? (car je n'ai pas pu pénetrer dans le temple suprême dans la région de kriegspire), ou faut il un certain niveau (caractéristiques, compétences)pour y accéder? Est ce que cela joue sur la réputation, est ce une étape obligatoire?
3) Peux tu éclairer ma lanterne sur les sigles spécifiques tels que XP, HP, ect...?
Merci ...@ bientôt....
Le 05/01/2004 à 13h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
encore quelques reponses ... ^^
alooooors
1) : pour acceder au centre de controle et prendre contact avec l oracle ( malheureusement peu spectaculaire .... c nullll ) il faut : trouver les 4 cristaux memoire a darkmoor alamos kriegspire et l ile de lermite .... il faut donc un certain niveau deja pour trouver les cristaux ( c durrrrrr :-D ) ET le cube de controle dans la tombe de varn ( LA tu va avoir du mal 8-D ) donc pas de niveau requis mais c est plus conseillé ^^ chaque cristal apporté a l oracle te donne 20000 XP ou kelke chose comme ca ... ca fait pas de mal

2) : pour rentrer au temple de baa il faut remplir la quete du bouclier de kilburn , se rendre compte que l envoyé de tonton wilbur est un traitre , il te donnera une cape de baa qui te permettra de rentrer .. tu aura aussi besoin de la competence perception ou de la flute des grotte des dragoons pour ouvrir les portes ...

3) : euh j ai pas bien compri la question ... XP = experience et HP = health points = points de vie .... mais sinon je vois pas ce que tu veux ^^

Manta , remplacant non officiel d asumbaa en cas de vacances :-D :-D :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/01/2004 à 14h32
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Manta, je complète en précisant un point :
L'accès au Centre de Contrôle est une étape dans le déroulement de la quête principale. Cette quête est linéaire dans le sens où chaque étape ne peut être faite avant d'avoir fini la précédente. Elles sont dans l'ordre dans ma section "Quêtes Principales".

Tu n'as pas besoin d'e^tre adepte de Baa pour entrer dans le Temple Suprême. Il faut la cape donnée par Humphrey, comme a dit Manta.

XP = eXperience Point, Point d'Expérience
HP ou PV = Health Point, Point de Vie
MP ou PS = Mana Point, Point de Sort
GP ou PO = Gold Piece, Pièce d'Or.

Beaucoup de termes en Anglais, because les jeux de rôles ont été inventés par un Anglophone...

Oualla !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : questions et réponses.....

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut