Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/04/2008 à 03h20
Utilisateur
avatar de billybob2000
Laval QC
Nb Posts : 61
Les niveaux
Bonjour à tous,

Voilà que j'ai recommencer une partie. Je me suis dit que si l'énergie de mes perso était faible j'allais aller au gym pour augmenter d'un niveau un perso (soit le plus bas en niveau). Je voulais savoir si c'est bon? Je me dit que plus tu bas un monstre fort à un niveau bas tu gagnerais plus d'expérience. Est-ce vrai?

Merci
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 16/04/2008 à 11h29
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non et non ! :p

À chaque fois que tu passes t'entraîner, que tu passes un niveau ou 50 tu perds une semaine. Il vaut mieux donc optimiser les passages de niveaux en en passant beaucoup d'un seul coup.

L'expérience gagnée ne dépend que du niveau du monstre et de ta compétence "Apprentissage".
Le 19/04/2008 à 18h41
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
donc c le contraire en fait :
plus tu as un niveau bas, moins tu as developpé ta compétence apprentissage, donc moins tu gagnes d'XP...

c'est pourquoi au debut tu as interet a abattre le plus de petits monstres possibles, du style des gobelins, pour avoir facilement de l'XP en un temps record.

bon moi je cherche pas, ds une partie j'extermine tt le monde (toutes les cartes et les donjons), je peux pas trop gagner d'XP supplémentaire
Aller à la catégorie
Retour haut