Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Age of Conan

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/05/2008 à 19h52
Utilisateur
Nb Posts : 27
Age of Conan
Salut !

J'me suis mis à AoC vendredi soir et j'peux vous dire que ça roxx. Par contre c'est pas du Barbie hein, c'est super gore/sexy/violent 8-D

Quelqu'un y joue ici ?
Le 31/05/2008 à 20h21
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
Salut.

J'y ai pensé, mais le coté Pay-to-Play ne m'intéresse pas trop. Autrement j'y aurais joué dès sa sortie :) .
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 31/05/2008 à 21h25
Utilisateur
Nb Posts : 27
ça ne revient pas si cher en fait, c'est acheté un jeu video neuf tout les 5-6 mois environs
Le 01/06/2008 à 15h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
si j'avais le pc adapté j'y serais déja, ma frangine y joue et ca a l'air fantastique.

en attendant, dofus tranquille XD
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/06/2008 à 01h43
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Dofus est une valeur sûre :-D
Le 02/06/2008 à 14h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
C'est surtout pour les bons amis que j'ai dessus que j'y vais, a vrai dire, mais bon

Sinon si vous avez du temps a perdre et cherchez un bon jeu gratuit tentez exteel ( il n'est downloadable que sur le site US par contre ) : du bon shoot nerveux avec des mechas customisables, c'est bon pour toi, c'est bon pour moi :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/06/2008 à 23h02
  • Enquêteur
Toulouse
Bein uèy Dofus j'y vais que pour faire n'importe quoi avec des gens aussi fou que moi, c'trop keuwl :p

Sinon à part ça je suis pas trop fan de jeux en ligne à part Massive Music truc mais ça n'a rien à voir ^^
Le 02/06/2008 à 23h35
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Massive Music Quizz ?

On est deux :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/06/2008 à 18h18
  • Enquêteur
Toulouse
Ouep d'ailleurs je t'y vois quelques fois, dommage qu'on ne puisse pas communiquer ^^

Le site - Forum de discussion

Sujet : Age of Conan

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut