Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Région

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/06/2004 à 21h49
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Région
Pour vous tous,

Quel est le monde le plus important de tout le jeu?

Pour moi je dirait Port Libre pas que on y trouve de tout mais pour avoir un avis d'apeu près tout le monde c'est quoi?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 21/06/2004 à 22h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui... Port Libre, ville centrale.
Avec le Conseil et l'Oracle.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/06/2004 à 23h19
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
pareil port libre qui permet d'aller a presque tous les endroits de mm6 en plus ya plein de magasins a port libre plein de donjons et l'oracle et le conseil et.....
Je m'arrete la c'est deja bien lollol
Indiscutablement port libre
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 21/06/2004 à 23h24
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
beh....ironfist est pas mal aussi et baie argentée... mais je soutient port libre ! 8-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 22/06/2004 à 18h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ben oui, même si je répète tout le monde, je dit Port libre. Mais comme le dit Polyvanium, Ironfist aussi car c'est l'une des régions où il y a le plus de donjons. Et Eau claire, là où tout fini.
Le 22/06/2004 à 20h00
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
port libre est important c'est le centre comerciale avec des voie de communication d'eau et de terre un neud routier un lieu ou se reunis une assembler au nom des seigneurs ... je raconte quoi la ? je suis en vacance:-| donc port libre et ironfiste le chateau les deux sont super important8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 20h24
L!0NeL
port libre
Moi aussi !! c'est port libre biensur !! mdr
Le 22/06/2004 à 20h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je suis sur une tout autre lancée, je dis... Dragonsand : c'est un monde qui recèle beaucoup de mystères, et beaucoup de monstres ! 8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 22h41
L!0NeL
En faite, toutes les villes sont importantes, mais les plus importantes, c'est quand même, le Château Ironfist et Port Libre :-D
Le 22/06/2004 à 22h59
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ça dépend si on parle en matière de jeu et de son avancement ou pas8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/06/2004 à 08h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Effectivment ! Du point de vu "stratégique", port libre et LA ville : il ya les guildes, des quêtes... Niveau combat, c'est toutes les région à l'ouest : Vallée du Paradis, DRagonsand...
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/06/2004 à 17h01
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hmmmm pour moi : a petit niveau : chateau ironfist ( beaucoup de magasins, l'arene, des bons donjons )
ensuite pour le milieu port libre ( beaucoup de pnj, magasins, guildes, ect ... et donjons sympas ( dragoons en force )
ensuite a niveau moyen-haut : blackshire et kriegspire : kriegspire parce que c est le meilleur coin pour monter en niveau et se faire plein de fric sur les elementaux et minotaures, et blackshire parce que c est aussi possible et que il y a les guildes ombre/lumiere ( ne pas sous estimer baie argentée non plus )
et enfin : vallée du paradis, ile de l ermite et dragonsand, ou on peut uper comme des porcs, et en plus a vallée ya des supers magasins.

Mais moi, ma région préferée, ca restera toujours kriegspire :p ( minotaures en force )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Région

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut