Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Comment avoir tous les sorts

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/06/2004 à 17h14
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Comment avoir tous les sorts
voila ! la question avait ete posée sur hall of fames/ouh le nul ( ta vu asumbaa jsui un brave garcon moa :p ) donc j'explique la technique made in manta pour avoir toutes les écoles de magies sur tous les persos. Vous le saviez sans doute déja, on peut avoir toutes les compétences d armes et armures en allant dans les guildes, et une fois que le type vous dit "je n ai plus rien a vous apprendre" vous cliquez sur chacune des lignes de son texte et vous apprendrez les compétences ( en payant tout de meme hein, c est pas la foire ) Donc moi, voulant que mes persos apprennent tout plein de magie, je suis allé dans la guilde et j ai essayé. Mais ca marchait pas ! alors j ai cliqué ( rageusement ) un peu partout, et j'ai trouvé L ENDROIT ! il faut cliquer en haut a droite de l'écran, juste au dessus du nom de la guilde, dans le coin de l'écran ( vraiment dans le coin, faut y aller a fond) et vous payerez et apprendrez la magie ... sinon pour les PV/PM, moi mes persos de la premiere partie ( niveau 199 actuellement ) ont environ 1400 de chaque chacun :D le seul probleme c est que je met trois plombes a me soigner avec "soins puissants" :( bon allez bonne triche a tous :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 23/06/2004 à 17h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Manta d'avoir créé un sujet :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/06/2004 à 19h54
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
oki, pas mal ça, j'avais aussi essayé en cliquant sur les textes mais ça marchait pasmdr

et pour les soins puissants, au début il est bien, mais c'est sur qu'avec trop de pv c'est long de se soigner:-|
mm avec 20 en magie du corps je me soigne que 40pv je crois:-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 23/06/2004 à 21h21
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ouai..sur 1400 ca fait long 8-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 25/10/2005 à 05h43
Utilisateur
laval ( mtl )
Nb Posts : 31
que voulez-vous dire par premiere partie et deuxieme partie...???

merci!
Le 25/10/2005 à 19h11
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ben ... j'ai fini le jeux avec 2 équipes différentes, voila tout :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Comment avoir tous les sorts

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut