Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Bug quête Oracle

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/06/2009 à 22h08
99F
Bug quête Oracle
Voilà, c'est tout con, j'ai bien cherché sur les sites d'astuces, de soluce de MM6, mais j'ai un gros problème 8-|

J'ai récupéré les 4 cristaux dans les 4 donjons pour la quête de l'Oracle, mais je me heurte à un imprévu de taille : les cristaux ne se placent pas sur les autels 8-)

J'ai la version anglaise patchée, quelqu'un a une astuce :-?

Merci :)
Le 29/06/2009 à 23h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Euh... Tu as bien parlé à l'Oracle ?

Que se passe-t-il quand tu les places ? Et comment les places-tu d'ailleurs ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/06/2009 à 09h26
99F
Cool, merci de me répondre :-D

Alors oui, j'ai bien les 4 quêtes de l'Oracle, qui ne cesse de me répéter la localisation des cristaux, qui attend donc que je les place sur les autels

Le truc, c'est que les cristaux ne se placent pas. En gros j'ai bien les 4 cristaux dans mon inventaire, mais je n'arrive à aucune interaction avec un des autels (barre espace ou clic n'ont aucun effet, et les cristaux restent dans mon inventaire).

Je pensais que c'était normal au début, qu'il fallait attendre d'avoir les 4 pour pouvoir les mettre :(

Alors du coup j'ai essayé un truc (perdu d'avance, d'ailleurs), qui a été de laisser tomber un cristal sur chaque autel (laissé tomber, hein, en gros cliqué-déplacé hors de l'inventaire pour qu'il tombe sur un autel), ben ça a pas marché B-)
Le 30/06/2009 à 19h27
Administrateur
Paris
Eh ben... Je sais pas trop quoi te dire, je ne crois pas que ce soit un bug répertorié.
C'est bien une version officielle que tu as, pas un truc téléchargé on ne sait où?

Tente peut-être de patcher si tu n'as pas la dernière version ?
Le 03/07/2009 à 09h28
iPouf
Es tu sûr d'avoir sélectionner le personnage qui possède le cristal correspondant à l'autel cible ?
Le 04/07/2009 à 00h30
99F
Alors, d'abord je tiens à dire que c'est une version anglaise téléchargée (mais avant que vous ne criiez au scandale, sachez que je possédait les CDs de M&M 6 et 7 et que je les ai perdus :,-(
Et le fait d'avoir en perso actif le perso qui porte les cristaux ne changent rien. Et le vrai problème, c'est que même un éditeur de persos ne me serait d'aucun secours :(

Bref je vais continuer à chercher un patch que je n'aurai pas encore installé, ou quelque chose du genre :)
Le 04/07/2009 à 01h42
Administrateur
Paris
Mmmm... L'éditeur de persos édite aussi les quêtes. Tu peux peut-être te rajouter les quêtes liées ?
Le 04/07/2009 à 12h00
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Tu peux aussi télécharger une autre version du jeu, il est maintenant abandonware. Mais ça veut dire tout recommencer :-D
Je mets un lien au cas où.
Le 04/07/2009 à 17h59
99F
Bon alors je vais réinstaller le jeu (en conservant mes sauvegardes quand même), et je vous tiens au courant :)

Merci :-D
Le 04/07/2009 à 18h54
99F
Aïe, j'ai réinstallé, en conservant mes sauvegardes, mais le bug a pas été fixé :(
J'ai télécharger un éditeur de perso, ajouté le titre "Otenu l'accès au centre de contrôle", mais l'Oracle continue à baratiner sur ses cristaux 8-D

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Bug quête Oracle

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut