Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le Gobelin blanc existe-t-il vraiment ?

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/07/2009 à 20h29
Geoffrey
Le Gobelin blanc existe-t-il vraiment ?
Salut
Je vois souvent des commentaires sur ce fameux gobelin blanc mais je vois aussi des messages qui contredisent son existance:-?
Existe-t-il ou pas .... J'ai pas trop envie d'essayer toutes les étapes de la quête si elle n'existe pas:-D
Le 12/07/2009 à 23h31
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut,

J'avais tenté, sans succès.
Après il reste l'hypothèse que ce soit uniquement sur une version US... Mais bon ! Le mystère reste entier.
Le 13/07/2009 à 03h02
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
Moi aussi. Et d'ailleur il n'est pas présent dans les fichiers du jeu non plus. Du moins sur la VF.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 15/07/2009 à 20h47
Utilisateur
Nb Posts : 12
Okay merci :p
ce doit vraiment être une rumeur qui a vraiment fait le tour du monde et modifier des centaines de fois pour finir pas être qu'un énorme mensonge8-D
Le 16/07/2009 à 03h11
  • Ami du Forum
avatar de im_in_fire
Ton placard.
Nb Posts : 538
En fait selon certain la rumeur provient d'un site nommé Castlegobs, dont je suis un posteur actif. La rumeur proviendrait d'une fan-fiction, que certains auraient mal interprété et considéré comme réalitée.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/07/2009 à 15h04
Utilisateur
Nb Posts : 12
Quand je penses à tous ses pauvres gamers qui ont essayé toutes les conbinaisons possbiles pour pouvoir faire apparaître qqc qui n'existe pas:-|

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Le Gobelin blanc existe-t-il vraiment ?

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut