Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Difficulté des régions

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/06/2004 à 14h42
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
Difficulté des régions
on peut aussi ajouter un classement des regions comme pour les donjons, donner une note de 1 à 5 ou meme plus
pour se faire une idée de la difficulté moyenne de la region
bien sur pour un niveau 183 tout est facile et dans ce cas la faudait donner des notes negatives mais bon

et si on rajoute pas ca au site pouvez vous me dire votre avis sur le classement le plus aproprié sur les regions (je sais pas trop où aller et si je dois attendre avant d'aller dans des regions où je cours une mort certaine)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 14h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour les régions c'est très simple : plus tu vas à l'Ouest (et au Nord dans une moindre mesure), plus c'est dur. Donc pour savoir où aller il suffit de regarder la carte d'Enroth :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 14h58
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
quelle est la region la plus difficile ente l'ile dde l'hermite et la valee du paradis?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 25/06/2004 à 15h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je dirais Ile de l'Ermite, mais sans certitude. Ca se vaut à peu près.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/06/2004 à 19h09
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi je dirais l'ile de l'ermite vu qu'il n'y a quasiment aucun endroit tranquille(rond vert)8-D
et pour les classer : plus tu es loin de sorpigal plus c'est durmdr(sauf fange des damnés qui est dur8-D)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 25/06/2004 à 19h51
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Si tu as le sort vol, tu peux visiter toutes les régions facilement, même les plus dures. Mais si tu veux butter tout le monde, c'est sûr que pour vallée du paradis ou l'île de l'hermite ça va être chaud...

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Difficulté des régions

6 messages
Aller à la catégorie
Retour haut