Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : J'ai découvert un beug très utile =D

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/05/2010 à 16h23
Jeff
J'ai découvert un beug très utile =D
Salut all,
j'ai effectivement découvert un super beug qui permet à un sorcier de porter armure de plaque de maille ainsi que toutes les armes =D
Alors voici la solution une fois entrer dans une baraque où il est possible d'acheter des compétences appuyer sans arret sur tab ainsi les personnages vont défilésune fois qu'il defile cliquer au hasard sur la fenetre ou lont apprend les competence par exemple il y aura dague pour les sorciers et en cliquant par exemple au dessus du mot dague vous apprendrez par ex la compétence épée !
Classe nan
Le 28/05/2010 à 16h32
grthrhretsh
J'ai decouvert une torche dans le temple de baa ou en cliquant dessus on gagne 5000 po elle se trouve au sud dans le petit couloir apres avoir franchit lautel avec le gong traverser la porte et aller a droite
Le 28/05/2010 à 18h52
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut à toi,

Le premier bug est marque déposée Manta (un membre du forum) ;-)

Pour la torche, ma foi, ça peut servir !
Le 29/05/2010 à 15h49
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
Ah non non non, le bug des compétences d'armes c'est pas de moi :)

Je n'ai découvert que le bug des magies ( coin haut droit des guildes de magie xD )

Mais merci de reconnaitre mon immense contribution au savoir de l'humanité. Si un prix Nobel MM6 sort tu me recommandera ? ;-)
Le 29/05/2010 à 18h22
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Toutafé :-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : J'ai découvert un beug très utile =D

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut