Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une nouvelle partie encore!!

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/12/2010 à 09h43
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
Une nouvelle partie encore!!
Bonjour aux intéressés!,

Voila, je recommence une nouvelle partie avec mon équipe habituel, soit paladin-archer-clerc-sorcier...

Je suis rendu à mist et nous sommes le 3 janvier 1165! J'ai nettoyé le temple abandonné, la tour des Gobelins, les alentours de sorpigal la nouvelle, les égouts de port-libre et le poste des parfaits de Silver à mist est à moitié fait! Je suis encore niveau 1 et "mardeux" au boute, j'ai trouvé dans les égouts une armure plaque en or avec un bonus d'environ +25 de Armure Classe...

Bien à vous,
Billybob
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 08/12/2010 à 18h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
:-D
Alors tu as re-craqué !? Pourquoi ne pas avoir choisi une autre composition pour changer un peu ?

Bonne chance en tout cas, en route pour un record :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 09/12/2010 à 16h59
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ah !
Faudrait que je me fasse ma "partie annuelle" aussi...
Bonne chance pour le score, moi j'ai abandonnée l'idée d'en faire un potable 8-D
Le 07/02/2011 à 18h04
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
On va oublier le projet! Mon ordinateur est mort il y a quelques jours :(, Mais lorsqu'il va être ressucité, j'vais surement amorcer une nouvelle partie et ce probablement avec des héros différents... J'avais pensé à Chevalier-Archer-Archer-Druide...
Pour mieux saute, on recule d'un pas

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Une nouvelle partie encore!!

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut