Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Encore une

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/04/2011 à 20h45
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
Encore une
Pour faire un bref survol, probablement ma partie la plus rapide...
Chevalier, Archer. Druide et Sorcier...
Tous Niveau 1
J'ai accès à l'oracle
J'ai les mémoires de cristal du temple ultime de baa ainsi que celui de kreigspire...
Et pour tout cela, nous somme le 8 janvier et il est environ 21h00...
J'attends vos impressions!!
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 13/04/2011 à 19h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Héhé :)

Tu essayes de suivre le rythme des 5 jours ou tu fais au mieux sans t'en inspirer ?

En tout cas c'est déjà bien impressionnant 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/04/2011 à 09h43
Utilisateur
Laval QC
Victoire en 10 jours
Et voilà j'ai fini, nous sommes le 12 janvier 1165 un peu avant 6h00 a.m.
Toujours niveau un! Pour réprondre à ta question, je me suis légèrement inspiré de "la partie en cinqs jours" sans vraiment suivre son horraire (J'ai seulement placé plusieurs balyse de loyd à des endroits stratégique...)Il faut dire que j'ai perdu un peu de temps au temple abandonnée et à la tour de guet... Sinon après je me suis concentré sur les quêtes principales, celles des seigneurs sont quand même assez simple, sauf la forge de gharik qui nécessite beaucoup de patience et des balyses de loyd (J'avais deux experts en eau). Par la suite, la temple ultime de baa était assez facile, quand on sait où aller! Pour ce qui est de cristaux de mémoire, je résumerais simplement en disant que Darkmoor est vraiment trop immense... Et le passage le plus difficile, tombe de varn et centre de control... Le tout pour un score de 524 880
Le 15/04/2011 à 18h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Chapeau :)

En plus tu as été relativement vite en temps humain aussi !
Comment fais-tu dans les donjons ? Tu cours en évitant les monstres ? Tu passes en tour par tour et tu lances Portail de Retour dès que tu as ramassé ce qu'il faut ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/04/2011 à 01h51
Utilisateur
Laval QC
Eh bien, je dois avouer que j'ai évité les monstres tout en courant et les balyse de loyd ont été d'un grands secours dans les donjons compliquer!

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Encore une

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut