Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Mysterieuse alcove

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/02/2012 à 15h17
Setzer
Mysterieuse alcove
Bonjour tout le monde , me revoilà avec une question assez étrange ! Voilà dans la grotte des Dragoons juste avant le coffre doré ou se situe la flûte , il y'a une alcove avec une statue et quand on clique dessus , ça produit un genre de "buff" sur le personnage choisit et cela ne marche qu'une fois . J'ai beau essayer de chercher ce que ce buff attribut mais en vain , es-ce que quelqu'un à une réponse a ça ?
Je vous mets un lien d'un screenshot pour éviter qu'on me prenne pour un fou =D

http://imageshack.us/photo/my-images/846/mm6sc.jpg/

Merci d'avance !
Le 20/02/2012 à 20h46
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
J'ai remarqué ça depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais trouvé à quoi ça sert. Faut dire que je n'ai pas trop cherché non plus, ce jeu est plein de bugs et autres délires inachevés... :p

Mais ça ne fait probablement rien, c'est comme quand un perso ouvre un coffre contenant un objet de quête. Il a des petites étoiles devant les yeux mais ne reçoit pas de bonus pour autant (du moins il me semble).
Le 22/02/2012 à 01h03
Setzer
Ok merci d'avoir pris la peine de me répondre , c'est cool ;-)
Le 23/02/2012 à 15h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :)

Puisque j'ai recommencé une partie j'en ai profité pour étudier cette "mystérieuse alcove" de plus près. En fait elle donne +10 en chance au personnage qui la touche, et ça ne fonctionne qu'une seule fois. Du coup j'ai essayé de tripoter un peu tous les motifs muraux du donjon mais c'est apparemment le seul qui est spécial 8-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Mysterieuse alcove

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut