Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [101 180] Une petite amélioration

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 20/02/2012 à 16h26
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
[101 180] Une petite amélioration
Et voilà, Enroth est sauvé une fois de plus. Tout ça pour être nommé chevalier à la fin alors que j'ai déjà reçu de meilleures promotions dans le jeu ? Ceci est une vaste fumisterie !

Mes personnages :

Ernest, Grand Prêtre niveau 100
Stacey, Archidruide niveau 101
Reginald, Grand Prêtre niveau 101
Georgina, Archidruide niveau 106 (à cause d'un item donnant +5 niveaux)

(Vous remarquerez que comme toujours, j'ai complètement oublié de personnaliser le prénom de mes personnages)

Un temps total de 7 mois et 17 jours pour un score de 101 180.

Y'a du mieux par rapport à mes précédentes parties où j'avoisinais les 20 000. Après je sais bien que ce n'est pas un score de grosbilou mais ce n'est pas trop ce que je recherche.

Les seuls contraintes que je me suis imposé : finir toutes les quêtes, nettoyer chaque donjon de fond en comble (sauf le Temple Ultime de Baa où un groupe de monstres suicidaires se jette inévitablement dans la lave) et sauver Enroth en moins d'un an.

Je pense que j'aurais pu mettre beaucoup moins de temps mais j'ai tardé à monter la magie de l'eau et j'ai fait quelques voyages inutiles dans les "grosses zones".

En tout cas la partie m'a paru très facile, j'ai peut-être pris une équipe trop simple. A partir de l'obtention des blasters j'ai eu l'impression de me retrouver en "god mode", aucune tension lors du dernier donjon... mais bon je me suis amusé quand même.

Et j'ai pris des portraits de personnages que je ne connaissais pas encore, juste pour découvrir de nouvelles bouilles selon les nombreux états (la folie reste mon favori :D).

Une prochaine partie peut-être dans pas longtemps puisqu'en relisant le topic sur les "3 fins" du jeu ça m'a donné envie de faire quelques expérimentations. Mais je vais attendre un peu, j'ai bien envie de me refaire M&M7 aussi !
Le 20/02/2012 à 19h00
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bravo à toi Ramsès, fidèle entre les fidèles à ce jeu :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/02/2012 à 14h27
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
:)

J'me vois bien retenter avec deux chevaliers et deux sorciers, histoire d'augmenter la difficulté. Et une limite de temps plus petite.
Après j'ai pas trop envie de me prendre la tête non plus... :-D
Le 21/02/2012 à 19h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oui et moi j'ai envie de tenter un "temps mini"... Mais bon... C'est que ça prend vachement de temps en vrai :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [101 180] Une petite amélioration

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut