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Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : Partie orientée "might" :) (89840)

5 messages
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:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/08/2012 à 20h06
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Partie orientée "might" :) (89840)
Bonjour à tous!
Comme promis lors de ma présentation, voici ma partie. Je viens de la terminer!
Karl, Champion niveau 98
Alexis, Mage guerrier niveau 97
Anton, Champion niveau 98
Zoltan, Heros niveau 98
0 années 7 mois 18 jours
Score : 89 840

La durée dit tout. Je n'ai pas essayé de le faire en un minimum de temps. Je n'ai utilisé aucun bug et je ne suis pas allé à Dragonsand au début afin de ne pas avoir d'avantage. Par contre, comme j'avais terminé le jeu 2 fois étant ado et ayant souvent vu mon frère y jouer étant enfant, j'ai utilisé mes souvenirs sans compter (je savais donc où aller et que faire pour de nombreuses quêtes). J'ai aussi utilisé la rubrique alchimie du site et les références pour trouver les professeurs pour passer expert et maitre ainsi que parfois les maps de certains donjons quand je m'y perdais un peu ^^.
Pour le reste j'ai pris plaisir à redécouvrir ce merveilleux jeu:)
J'ai voulu, pour cette fois essayer une équipe n 'ayant aucun lanceur de sort pur. Voilà pourquoi j'ai choisi 2 chevaliers, un paladin et un archer.
Pour ceux qui sont tentés c'est vraiment une chouette équipe et je n'ai pas été désavantagé à aucun moment à par au centre de contrôle, à la vallée du paradis, à la tanière du loup et un peu a Corlagon. (pour les 2 derniers c'est à cause de la capacité à mettre inconscient d'un seul coup...alors que j'étais spécialisé au corps à corps)
C'est d'autant plus intéressant à jouer que ca fausse tous les indicateurs de difficulté. Darkmoor ou la tombe d'Ethric le fou ou meme le warlord ont été assez simples (pour Darkmoor : "simple" lol)par exemple alors que la taniere du loup ou corlagon qu'une equipe de mages pourrait passer facilement m'ont retardés. C'est une configuration différente et qui permet de profiter tout de même de la magie! (j'aurais du mal de faire sans:))
Voila, j'aimerais recommencer une partie bientôt:)
Thomas
Le 21/08/2012 à 22h49
Utilisateur
avatar de billyjoe55
Bretagne
Nb Posts : 47
Bravo !
Alors, comment as-tu spécialisé tes guerriers ? :-D
Faudra que je teste cette équipe là, malgré mon appréhension face à l'idée que le paladin, en début de partie, pêche un peu pour soigner ses compères... Quoique j'imagine que tu as donné l'arc dès le début à tes chevaliers.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Le 22/08/2012 à 10h35
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Salut,
Bon^^ je vais faire comme toi et donner le détail.e=expert m = maitre.
Karl : Champion
Epée m : 13 Lance m : 23 Arc m : 12 Blasters m : 12 Plaques m : 4 Marchand m : 10 Réparer m : 7 Musculation m : 23 Apprentissage m : 9
Alexis: mage guerrier
Epée m : 9 Lance m : 9 arc m : 8 blasters m : 12 Mailles m : 10 feu m : 12 air m : 18 (et oui, je suis fan de implosion^^) eau m : 13 terre m : 12 Marchand m : 7 Musculation m : 14 méditation m : 18 apprentissage m : 8
Anton : Champion
Epée m : 13 Hache m : 23 Arc m : 11 Blasters m : 12 Plaques m : 4 Identifier m : 7 Marchand m : 8 musculation m : 23 perception m 8 Désamorcer m 7 Apprentissage m 8
Zoltan : Heros
Epée m 10 Arc m : 10 Masse m : 12 Blasters m : 12 Plaques m : 4 bouclier E : 4 spiritisme m : 12 Esprit m : 13 Corps m : 17 Marchand m: 7 Musculation m: 17 Méditation m : 15 Apprentissage m : 8

Pour ta deuxième question : oui tout le monde sauf le paladin avait l'arc au début du jeu. Le tout c'est de spécialiser dés le début le Paladin en musculation, corps et spiritisme. Une fois qu'on a partage de vie, soins puissants et les bénédictions diverses (héroisme, puissance, benediction ,etc), on est très bon.
Comme je disais, c'est le tout de se faire à l'équipe.
Thomas
Le 22/08/2012 à 18h57
Administrateur
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 3193
Bravo à toi, c'est intéressant d'avoir ton expérience sur la difficulté relative des donjons en fonction de la composition de l'équipe.

Fan d'Implosion, hein ? :-D :love:
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/08/2012 à 15h24
Utilisateur
Hainaut, Belgique
Nb Posts : 49
Merci beaucoup Asumbaa:) Désolé de ma réponse tardive je n'avais pas vu :)
En effet, implosion est le sort que je préfère, visiblement je ne suis pas seul lol!
J'ai toujours mon personnage "préféré" spécialisé en air pour implosion^^
Thomas

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