Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : où aller

12 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/06/2004 à 13h13
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
où aller
je dois aller chercher le cube de controle je suis niveau 70 déjà suis-je a un niveau assez eleve?
et sinon où puis je aller pour m'augmenter sans me faire trop defoncer ?
ile de l'hermite dragonsand? eau claire valle du paradis?

j'irais bien a eau claire ya que des demons mais bon que me conseiller vous?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 28/06/2004 à 13h42
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ben, Eau Claire c'est plutôt désert.
J'irais à Dragonsand d'abord. Si tu arrives bien à tuer les dragons dehors, c'est que tu es prêt à entrer dans la Tombe de Varn.
B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/06/2004 à 14h21
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Où tu pourrais te refaire des donjons que tu est sur de gagner (sans trop de facilités quand même).
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 28/06/2004 à 15h23
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
si tu es arrivé jusque là c'est que tu as le niveau8-D

et sinon, dans mm6 comme dans tout jeu de role le niveau ne représente pas grand chose, seuls les compétences, équipements etc traduisent ta puissance8-D
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 28/06/2004 à 15h40
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu peut te fair valley du paradi avec vol les titans tombe comme des mouches et puis les coffre sont tres bon ile de l'ermite j'y suis jamais allez (sauf pour le temple ultime de baa) mais je pense que c'est la grosse baston eau clair c'est bourer vers la fourmilière et dragonslande aucune idée
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 02/07/2004 à 20h24
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
bin si tu veut t'amuser et perdre du temps tu peut faire le tour des cartes et tuer tout se qui bouge ou moi je te conseil de poser une balyse de lyord au cofre contenan 10 000 or et de te faire de l'or a l'infini en deposant a chaque fois l'or ds la banque et apré tu vas a kreishpire(me rapel plu kommen sa s'ecri)et il y a un pui ou tu echange 5000 piece d'or contre 5 000 d'experience
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 02/07/2004 à 21h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est certes efficace, mais monotone et pas très gratifiant... :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/07/2004 à 21h18
  • Ami du Forum
paris (94)
dark fa fa je m'en fous de perdre mon temps mon but n'est pas d'avoir un bon score mais de m'amuser alors je tues tous les monstres de toutes les cartes et de tous les donjons
pour ce qui est du fric pas grave si j'en ai pas assez mais pour l'insant je tournes autour de 600 000 pieces d'or sans avoir fait une seule fois la technique de la balise

le but n'est pas de faire un score mais de s'amuser comme le dit si souvent asumbaa
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 03/07/2004 à 01h01
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
bin moi sa m'amuse de finir le jeu le plus vite possible pour faire un super score et ensuite le jeu continu tu peut donc tuer tout le monde.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 06/07/2004 à 23h04
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
de toute façon, c'est toi qui voit. Tu peux sauvergarder avant d'entre, faire un essais, et continuer si tu ne trouve pas ça impossible à ton niveau.
S tu trouve que c'est encore trop compliqué pour toi, va te promener autrepart, et revient un peu plus tard.:D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/07/2004 à 23h08
  • Ami du Forum
paris (94)
merci lemon pour le conseil super utile8-D oui c'est ironique nan serieux etait-ce un post utile?

sinon pour les autres conseils merci
Le 07/07/2004 à 02h44
L!0NeL
Moi, je pense que c'ets mieu d'utiliser ces gros bugs pour les autres parties, et n'en faire AUCUN pour pa première ( c'est ce que j'ai fais, et je faisais l'ile de l'ermite, dragonsand, vallee du paradis, eau claire en 30 jours ( et oui, transport pour ile de l'ermite, 21 jours 8-| )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : où aller

12 messages
Aller à la catégorie
Retour haut