Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : New World Computing (astuce cool)

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 25/08/2015 à 10h29
Legolas7475
New World Computing (astuce cool)
Svp je sais pas où mettre ce message.
Au début du jeu, à Sorpigal la nouvelle, cliquez sur le mur de la banque, vous gagnez un parchemin de vol.
Ensuite, il faut aller à la guilde des boucaniers (celle à trois entrees) et aller devant celle du nord. Je vous conseille de mettre tous vos sous à la banque. Devans l'entrée nord, regardez la porte et, apres avoir sauvegardé, utilisez votre parchemin de vol. Decollez et cliquez sur le mur entre les deux toits. Vous êtes tp dans dragonsland. A partir d'ici, il faut aller le plus vite possible. Courrez et decollez afin d'etre sous le toit du temple ou vous avez été tp. Cliquez sur l'obélisque avec chaque personnage.(soignez ceux inconciens. Si un d'eux est mort, rechargez). Apres cela, cliquez partout sur les murs et le plafond. Vous allez être tp dans un donjon où il y a des pnj (ceux sont les créateursdu jeu) ainsi que 2/3 gobelins. Dans les salles, cliquez sur les cubes blancs appelés bureaux, il donnent plusieurs objets chacun. Dans une salle, il y a deux armoires avec des boutons blancs. Contre de l'or, à droite vous avez des fioles ou de la nourriture et à gauche, des potions. Vous pouvez depenser tout l'or trouvé dans le donjon car des que vous en sortez vous êtes morts. Vous n'avez pas eu d'or mais de l'équipement bien pour démarrer et 10 pts dans chaque caractèristique avec l'obélisque. J'espère que ça vous a été utile et à plus.
P.S.: le donjon s'appelle New World Computing (la société qui fait le jeu.)
Le 28/08/2015 à 19h39
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Salut à toi,

On en parle dans la rubrique Curiosités :-)
Le 04/10/2015 à 15h21
Legolas7475
L'article en question était relativement vague et peu précis. Je l'ai lu mais ai eu énormément de mal a accéder au donjon secret. Heureusement que mon oncle m'a expliqué en détail. Il m'a semblé bon de tout redétailler, bien que je ne connaissais pas l'astuce de la sortie.
Le 04/10/2015 à 15h26
Legolas7475
Et sinon merci pour toutes les autres astuces qui mon beaucoup aidé. Le site est vraiment super.

Might and Magic VI - Divers

Sujet : New World Computing (astuce cool)

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut