Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : 33127-Petit décrassage, sans se presser!

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/12/2015 à 20h41
Utilisateur
avatar de Bouhlvay
Groix
Nb Posts : 12
33127-Petit décrassage, sans se presser!
Bon voilà, j'ai recommencer le jeu il y a quelques semaines, j'y avais pas rejoué depuis des années, alors j'ai décidé de me la jouer peinard, en mode touriste.

Roderic: Niveau 120 Grand Prêtre
Victoria: Niveau 120 Archidruide
Serena: Niveau 125 Archidruide (merci l'armure +5 niveaux)
Zoltan: Niveau 120 Archimage

Joué en mode propre (pas utilisé de bug, si ce n'est les bugs graphiques, mais là j'y suis pour rien).

J'ai mis 2 ans 8 mois et 17 jours: 'ai pris mon temps, et des méchants messieurs m'ont mis en prison (j'avais zappé ma réput' et je voulais pas me retaper ce que je venais de faire).

Je pense avoir tout nettoyé sauf le château Alamos qui m'a saoulé (un bug graphique rendait impossible à lire les messages des arbres alors j'ai été au plus vite, d'ailleurs merci à ce site pour le mot de passe).

IRL j'ai mis 18 jours (je joue grosso merdo 1h ou 2 par jour).

J'ai adoré, ça a été ma madeleine de Proust !
Le 19/12/2015 à 14h34
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Hello,

Bravo, une partie en mode touriste en effet mais c'est le meilleur moyen de savourer ta madeleine :)

Le bug sur les arbres d'Alamos est connu et vieux, c'est pour ça que le site propose le mot de passe.
Le 29/12/2015 à 19h48
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Bien joué !

Dommage pour l'année en prison, après je ne sais plus dans quelle mesure le temps influe sur le score. Alamos est un de mes endroits préférés, j'aime trop son architecture à la Numerobis. Quand tu dis que tu as tout nettoyé ça inclut les extérieurs ? Les zones comme Dragonsand, perso, je les survole en ouvrant les coffres avec télékinésie et basta  lol

C'est que ça me donnerait presque envie de refaire une partie, ma dernière commence à dater... Mais je suis en plein Legend of Grimrock 2 donc ça attendra 8-D

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : 33127-Petit décrassage, sans se presser!

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut