Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : rumeur ou vérité ?

17 messages
Le 02/07/2004 à 23h28
L!0NeL
rumeur ou vérité ?
il parait qu'en 2005 il y aura un MM10
Et qu'en faite !
ils n'en ont pas fait avant, à cause d'un probleme de budjet
Est-ce rumeur ou vérité ?
Le 02/07/2004 à 23h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je sais pas, mais la licence 3DO a ete vendue, je sais plus a qui, mais pour pa cher .... donc je sais pas du tout quand ca sortira, probablement en meme temps que diablo 3, dans 100000 ans ( désolé pour ce reglement de compte avec blizzard looloolool )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/07/2004 à 00h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je vais aller me renseigner :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/07/2004 à 02h41
L!0NeL
J'espère que ca sera vrai, j'ai vraiment hâte d'un nouveau MM :)
Le 03/07/2004 à 09h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé ! 8-)
Ca doit être une rumeur, et si ça n'en est pas une, c'est le dégbut de tout !!! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 16h22
Administrateur
Paris
Voilà ce que je trouve sur le forum de jeuxvideo.com :

"A l'heure actuelle, 3 Might and Magic sont prévus :

L'officiel Might and magic, ou seul un travail d'artwork a été effectué et quelques bouts de scénarisation. Bref pas grand chose mais apparemment Mr Ubi ne nous a pas oubliés !

Le 2° et plus important projet est "Might and Magic Tribute". L'histoire se déroulera après celle du 9 mais antérieur de 80 ans aux MM6-7-8.
C'est un projet amateur (d'une équipe anglophone). Normalement une béta devrait sortir d'ici Noël. Mais les retards sont fréquents donc je ne m'avance pas trop.

Le 3ème projet (connu à ce jour) se nomme World of Xeen 2. Sa trame étant évidemment inspirée des MM 4-5. Le projet étant russe je dois avouer que je ne sais pas mais alors pas du tout où ils en sont !"

Voilà déjà ça. Je repars à la pêche aux infos :)
Le 04/07/2004 à 16h41
Administrateur
Paris
Bon !
Pour compléter l'info : la license Might and Magic a été rachetée par UbiSoft. Pour le moment ils se concentreent sur les Heroes mais apparemment un nouveau M&M est prévu un jour. Yeah !!
Le 04/07/2004 à 21h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
SUPERRRR !!!!!!!!! lol
Esperons que cette fois il sera prométeur !!! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/07/2004 à 16h23
L!0NeL
Ouf, et ben heureusement que je l'ai signaller
J'ai hâte du MM10 :-D:-D

:-b
Le 05/07/2004 à 22h11
Administrateur
Paris
Croisons les doigts pour qu'ils aient du temps et du budget pour bien nous le faire 8-)
Le 05/07/2004 à 22h58
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
ah bah ca alors c'est une bonne nouvelle dis donc ca me laisse le temps de finir mm6 et mm9 (a cause d'un bug j'ai tjrs pas fini)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 03h00
L!0NeL
lol thorondor, c'est bon, ta encore 1 ans ( ou plus :,-( )
Mais, bon, a passe vraiment vite, dans 1 ans tu te diras que tu n'as rien vu passer :-D
En tout cas, j'espère que MM10 sera meilleur que mm9 ( j'ai été assez déçu :( )
Le 09/09/2005 à 20h07
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
c pas le bon topic excusez moi mais vous sauriez pas par hazard si un Heroes V va sortir??? :-? :-? :-?
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 09/09/2005 à 20h33
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui, un heroes V va sortir, va donc sur le site archangel castle.com pour plus d'infos. ;-)
Le 09/09/2005 à 21h35
Administrateur
Paris
Et si tu sais que c'est pas le bon topic, il suffit d'en créer un ;-)
Le 10/09/2005 à 10h23
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
oui un heroes V est prévu, mais pas fait par 3DO ( normal, ils n'existent plus ) et tout beau, tout en 3D :) lisez joystick mes frères, ca vous mettra au courant des actualités :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/09/2005 à 10h04
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
héhé le sujet dérive je vais créer un topic comme ça assumbaa sera contente mdr mdr mdr
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : rumeur ou vérité ?

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut