Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 03/07/2004 à 18h59
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
chateau darkmoor
Sur le site , j'ai pas d'indication pour trouver le cristal dans le chateau darkmoor !!!!

Comment on fait , car j'ai trouver le livre des liches mais je n'arrive pas a accéder a la salle de cristal!!!

merci de repondre

de la part d'ombre qui est toujours deriere vous !!!! 8-D
Le 03/07/2004 à 19h12
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
tu parle surement du christal pour l'oracle et bin tu est passer juste a coté si tu as détruit le livre des liche car juste avant d'etre téléporté dans la salle du livre des liches tu aurrait du regarder a ta droite car s'est ici que se trouve le christal.
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 19h42
Utilisateur
lyon
Nb Posts : 18
non !!!! je parle du cristal pour newton pour devenit maitre air
Le 03/07/2004 à 21h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
t'a tout faux : le cristal de darkmoor est un cristal mémoire, et il est inratable ( au milieu de la derniere salle, celle protegée par un mur invisible, il y a un petit coiloir et il est dedans. ) le cristal de Newton est au manoir de corlagon, a chateau Ironfist, dans la partie marécageuse
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/07/2004 à 02h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep, je crois que tu as fait quelques confusions...
Si tu as fini Darkmoor sans en avoir besoin, chapeau ! 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut