Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Forum de discussion

Sujet : Présentations, ...

22 messages
Le 04/07/2004 à 20h56
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Présentations, ...
Bon, alors je me présente, m'apelle Lemon72, ... Je viens du Jardin d'Eden, J'ai connu Eve et Adam, c'était des sacrés rigolos, ces deux là...
Bon à part ça, je suis née au commencement du monde, j'aime bien les humains ... Ils sont marrants, Dieux a eu une chouette idéé !
J'adore le seigneur des anneaux, MM6, et les musiques en tous genres.
J'ai, dit, St Pierre, le caractère d'une fille. ( du style, je me fait belle, je change de fringues, trois fois par jours, j'aime les fleurs, les papillons et la poésie qui raconte des histoires d'amour)
Mais parfois, ca me prend, et je devien un petit diable, et je bousille tous les paysans que je trouve sur mon passage, et même ceux qui ne s'y trouvent point ( Armagueddon, c'est un truc de fou ! )
bon, voilà, c'est tout, j'ai ma résidence secondaire, à Strasbourg.
Parfois, les gens me prennent pour une mythomane est une folle profonde, ... je sais pas pourquoi ...:-?:-?:-?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/07/2004 à 20h57
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
au fait, ....
j'aime bien ce site, et les gens qui s'y trouvent.
:-b
:D:D:D:D:D:D:D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/07/2004 à 21h06
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
argh ma seur!!!
si on te prend pour une folle c'est peut etre parce que tu est ma seur!lolmdrlol:-osa y est le secret est lacher petite seure!lol(nan elle est plus grande que moi) argh sa fait zarb d'avoir sa seur sur le forum et petite seur tu peut me dir les choses en face (je m'en fou si je comprent pas era!)je peut t'appeler par ton vrais prénom? Petite seure?mdr
:-b
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/07/2004 à 21h44
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Sois la bienvenue parmi nous !
Eh, les mecs, on trinque par ici, viendez !

:-b :-b :-b
Le 04/07/2004 à 21h49
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A la tienne !!! :-b:-b
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/07/2004 à 21h50
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
wesh !! tchin tchin :-b

Au fait moi je m'apelle Manta, je suis né dans les forges de Lycass, ou j'alimentais le puis principal. Lors de la défaite de mes maitres, j'ai juré de les venger, et me suis incarné dans une créatures métallique. Je n'ai pas quitté cette apparence, car elle m'a permis d'entrer dans la confrérie des héros, et de regner sur Lycass et ses environs. Je mesure 4m53, je suis capable de transformer n'importe quelle partie de mon corps et de lui faire prendre la taille et la forme que je désire, en la rendant aussi molle que la gomme ou aussi dure que l'acier. Je suis aussi capable d'effectuer des attaques energetiques, grace a mon cristal d'energie, qui correspondrait au coeur chez les humains. Je n'aime pas les humains, race grossiere et faible, je préfere les morts vivant, certes moins amusants, mais bien plus efficaces et plus silencieux. J'aime le silence, les morts, le feu ( bien que je le crains ) et les combats au corps a corps. Certains diront aussi que je suis un mythomane, mais je leurs trancherait la tete, les réduirait en poussiere, puis leur avouerait qu'ils avaient raison, en fait :-D salut a toi, amie de la nature :-D
Le 04/07/2004 à 22h11
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
manta
En effet, amie de la nature et écolo jusqu'au bout des doigts. Un peu Hippie sur les bord, vous comprendrez ...
D'ailleur, mon avatar, c'est Galadrielle, elfe qui représente la lumiere. Les elfes sont très proches de la nature.
En parlant d'avatars, manta, le tien, il représente ton coeur de cristal, ou ta tête métalique B-) ? On est pas d'accord là dessus, moi et Fanta.
en tout cas, je trinque aussi, à ma santé !
:-b :-b :-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/07/2004 à 22h41
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
tu n'y est point ! c'est la tete du supermegamechantpabo : une tete de mort dans un casque de chevalier en légo, modifiée par photoshop ( couleurs inversée, halo dans les yeux, ect ) c'était juste un bon trip ^^ en tapant chevalier noir dans images google je suis tombé" dessus et j ai craqué, et comme ca faisait 3 mois ke j avais pas chanG d avatar ben je l ai mi 8-D mes trips sur ma nature démoniaque faut pas y faire attention .... c est un gros truc que j ai pas eu le temps d écrire mais j' ai deja tout le scénar
Le 04/07/2004 à 23h23
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Maintenat que tu le dis, c'est vrai.
Vive les petits délires de Manta sur sa nature démoniaque !:-D
:-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/07/2004 à 23h34
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu vois j'avait raison encors une foie et manta ton avatar sa change du dragon/home lezard je sait pas comment tu appelle sa .holala! sans inverser les couleur il est vachement moins bien c'est toi qui l'a modifier ou c'etait déjà comme sa ? bon ben moi je vais dormir |-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 11h37
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
c est moi qui l ai modifié avec photoshop c est super fastoche lol j'avais aussi essayé un truc avec un effet d ondes mais sur 50 pixels on voit plus ce que représente l image lol
Le 05/07/2004 à 23h22
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
bien qu'avec un peu de retard je trinques a la sante de lemon72:-b:-b

serieu c'est galere de revenir sur le forum je me suis absenter deux jours et y'avais trop de trucs a lirelolmdr

qu'est ce que ca va etre a mon retour de vacances
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 17h42
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Hihi ben moi j'suis plutôt nouveau ici aussi:) et puis faut pas me le dire deux fois pour trinquer hihi alors :-b
Wala, pi sinon euh personne me connait? Qu'à cela n'tienne! Je suis... Gnambo!!! Hahahaha, et même si j'ai l'apparence d'un chat tout mimi, et bien... je peux devenir extrêmement méchant:-( Alors, si vous êtes gobelin, liche ou autre wyrm, gare à vous!!! (Mais je pense pas que vous viendrez poster sur ce forum, parce que si vous êtes gobelin, vous devez avoir du mal à sortir un autre mot que "grouingh" ; liche, avec votre tête de *** j'vous vois avec mal devant un PC ; wyrm : des griffes trop grosses pour tapper sur un clavier!:p)
Vous avez vu? J'ai réponse à tout!B-)
Ben ouais, alors j'ai jamais compris pourquoi on me traitait parfois de blonde...:,-( D'ailleurs, j'suis châtain doré!mdr
Bon bah eu... j'vous ai sans doute assez embêtés avec ma couleur de cheveux comme ça...!8-D

:-b
Le 06/07/2004 à 17h51
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
A la tienne Gnambo !

:-b
:-b:-b
:-b:-b:-b
Le 06/07/2004 à 18h09
  • Ami du Forum
avatar de thorondor
paris (94)
Nb Posts : 243
a la tienne :-b:-b:-b

eh asumbaa fais gaffes avec l'alcool ta vues tout ce que ta pris comme verres?
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 19h05
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Oui c'est vrai, tu nous inquiètes Asumbaa!! T'aurais pas des origines chti, toi?:-D

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé : à consommer avec modération"
Le 06/07/2004 à 19h09
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Pas d'origines Chti, non.
Des origines Bretonnes et Alsaciennes...

Je crois que toutes les régions consomment beaucoup d'alcool... C'est pas vraiment une fierté !

Mais la bière virtuelle, ça va, on peut en boire beaucoup :)
Le 06/07/2004 à 19h12
  • Ami du Forum
avatar de Gnambo
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ah oui, alsacienne, j'aurais dû m'en douter!lol
Personnellement, chti et alsacien, j'suis dedans jusqu'au cou! mdr

:-b à la vôtre!!
Le 06/07/2004 à 20h20
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
asumbaa : peut etre mais l'abus de smileys nuit gravement a la réput ( bon ok pas pour toi vu que t est l'admin mais bon lol ) a la votre tous les nouveaux :-b:-b:-b:-b:-b ( yen a pas plus que 5 alors jsuis sur d en avoir mi assez )
Le 06/07/2004 à 20h23
Modérateur
avatar de Lambo
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 155
J'en profite pour passer la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles :-b

Ch'timi powaaaaa :-D
MM6 ? je connais pas lol

Le site - Forum de discussion

Sujet : Présentations, ...

22 messages
Aller à la catégorie
Retour haut