Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 05/07/2004 à 11h38
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Vol
Considérez vous que vol, pour éviter les tirs des dragons ( ou autres bestiollle ) soit une triche ? C'est pas un petit peu trop facile après ?
J'aime pas trop tricher d'habitude, j'abuse pas trop ( sauf à NWC, ou je me suis défoulée sur la nourriture :-D) le jeu pert tout de même de son interet si tout est trop facile.:-)
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 13h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour moi c'est pas de la triche. Il faut déjà bien maitriser le truc pour ne jamais se faire toucher.

Après, c'est à chaque joueur d'adapter son jeu pour ne pas être déçu.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/07/2004 à 14h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour moi ce n'est pas non plis de la triche tout simplement parce-qu'il faut en ch... pour acheter le sort vole et pour qu'il soit efficace, et aussi tout simplement parce que, étant donné que le dragon vol aussi, ce n'éest pas forcément facile, et que si on ne piuvais pas voler on serait désavantagé... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 05/07/2004 à 19h44
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouais c'est pas de la triche mais apres chacun joue differament...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 22h51
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
je vois pas du tout en quoi ca serait de la triche apres tout c'est un sort comme les autres alors autant l'utiliser
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 06/07/2004 à 20h27
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
mais c est vrai que bien maitrisé meme face a 20 dragons on peut ne rien se prendre :-D mais je pense que c est indispensable pour pouvoir nettoyer certaines région, et que donc ca a été prévu par les concepteurs :-D donc, c est pas de la triche :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/07/2004 à 20h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait je trouve que les sorts du jeu sont juste à la hauteur des monstres, c'est ça ce qui fait le mordant du jeu ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/07/2004 à 22h57
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
de toute façon, j'en suis pas encore à tuer des dragons, donc bon, je verrais bien !Merci pour vos commentaires:-o, je crois que ça m'a convaincue !
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Aller à la catégorie
Retour haut