Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : apprentissage

38 messages
Le 05/07/2004 à 22h36
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Mouais,8-| augmenter son niveau en apprentissage pour gagner plus d'expérience ( qui servira à monter des niveaux en apprentissage ). c'est un cercle viscieux...
bah, ça doit tout de même être rentable, au bout d'un moment.:D
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 05/07/2004 à 22h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh, non non, Apprentissage s'apprend bien dans les guildes de magie. Quoi, non ?

:-?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/07/2004 à 21h53
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
si si je croi euh vas a port libre dans la guilde de la terre je l'ai trouver la bas la compétence
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 06/07/2004 à 22h33
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
a oui c'est vrai au temps pour (et non autant pour moi) asumbaa je suis vraiment confus:-o:-o
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 07/07/2004 à 00h12
Administrateur
Paris
Bon, ça ira pour cette fois... 8-|
Le 07/07/2004 à 11h45
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
euh lionel quand tu engage 2 pNJ pareils, seul un des deux fait effet. Moi je préfere un instructeur et un professeur = +25% 8-D c est le plus rentable que j'aie trouvé. Sinon au début l escroc et le marchand son bien pratiques ( +14 et -1 en reputation a deux deux, c est quand meme pas mal ) ou le banquier aussi ( +10% d'or trouvé ( ben oui en fait c +20% mai il en prend 10% )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/07/2004 à 12h39
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Enfait, je crois que apprentissage, on peut le trouver dans les guildes des éléments mais pas dans les guildes des magies cléricales ( esprit, corps, spiritisme ).Dans celles là, on trouve plutôt méditation.
Pour l'ombre et la lumière, je crois pas non plus.
(Einstein)
Le 07/07/2004 à 15h13
Administrateur
Paris
Bonne précision, merci Lemon !
Ombre et Lumière ont des guildes qui leur sont réservées.
Le 07/07/2004 à 15h28
L!0NeL
Manta, tu es sur que si on engage 2 PNJ de même métier il n'y en a qu'un qui fait effet ??
Bon, bah, je vais essayer de trouer un Erudit ca va me permettre d'identifier tous les objets et d'avoir 20% de mes xp ( avec l'instructeur biensur :p )
Mais, bon, moi je trouve qu'apprentissage n'est pas très efficace quand on a déjà + 20% d'xp !
Sinon, nos xp vont augmenter trop vite !!!
Le 07/07/2004 à 15h36
Administrateur
Paris
Je confirme pour les PNJ (c'est noté dans la page PNJ...) et c'est même pire : tu n'as même pas les bénéfices d'un des deux.
Le 05/11/2004 à 15h38
Thrawn
je me permet de remonter ca et de poster dedans, comme c'est a peu pret le meme sujet ^^

donc voila mon probleme, mes persos sont lvl14, avec apprentissage au niveau 10 en expert, et je me demande a quel moment faut arreter de monter l'apprentissage, parceque pour l'instant depuis que je l'ai je met tout dedans ^^
donc a partir de quel niveau c'est plus utile de l'augmenter?
merci d'avance :-)
Le 05/11/2004 à 16h46
  • Ami du Forum
strasbourg
8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)
c'est bon arette d'augmenter et sa pendant toute la partie8-) passe maitr et c'est bon tranquille jusqu'au lvl 200 eu... atend tu a bien mit que tu ete level 14? car si oui c'est bon meme un peut trop (pour l'instant mes bonne invesstisement pour la suite

ps: je sais edit abus de petite tete de bonhomme
Le 05/11/2004 à 18h26
Administrateur
Paris
lol les petites têtes de bonhomme 8)

Alors, juste pour dire que je suis d'accord : tu peux arrêter de monter Apprentissage ! Là à mon avis sans avoir monté le reste tu vas même un peu galérer au début. Mais bon, c'est un investissement qui portera ses fruits, certainement !

Tu peux te concentrer dès maintenant sur tes autres compétences, et tu passeras Maitre en apprentissage quand tu auras l'occasion (inutile d'aller chercher le maitre à perpète maintenant)

B-)
Le 05/11/2004 à 20h00
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Franchement, bravo, parceque ça a pas dut être facile de monter jusqu'au niveau 14 sans aucun niveau supérieur à 1 dans les armes et les magies.
Moi, je me suis arrêté au niveau 5 pour apprentissage.
(Einstein)
Le 05/11/2004 à 22h46
Thrawn
pour ceux qui ont mal lu, j'ai tout mis dans apprentissage DEPUIS que je l'ai, donc j'ai quand meme mon paladin expert et niveau4 en desamorcage, expert et niveau 5 en marchandage, mon archere est experte et niveau5 en identification, ma clerc est experte et niveau5 en corps, et mon mage est expert et niveau 4 en air et eau, donc je m'en sors quand meme pas trop mal, mon seul probleme c'est l'or, mais la je fais des aller retours a la NWC pour augmenter un peu mon budget :)
donc voila merci pour les conseils, je vais pouvoir monter d'autres trucs maintenant :)
Le 06/11/2004 à 11h56
  • Ami du Forum
strasbourg
pour l'or si ton sorcier et expert eau aprend lui enchentement d'objet mais sauvegarde avant d'anchanter bone continuation:-b
Le 08/11/2004 à 18h42
Thrawn
salut c'est encore moi :D
pendant que j'y suis, faut que je m'arrete a quel niveau en muscu et meditation maintenant que j'ai fini l'apprentissage ^^?
Le 08/11/2004 à 18h52
Administrateur
Paris
Maintenant je te dirais de monter tes compétences de façon équilibrée.
Et toutes jusqu'au niveau Maitre (une fois que tu es maitre, tu la développes encore plus loin si tu t'en sers vraiment beaucoup)

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : apprentissage

38 messages
Aller à la catégorie
Retour haut