Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le cirque à baie des bandits

9 messages
Le 15/07/2004 à 17h36
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
le cirque à baie des bandits
hello !
:-(:-(:-(:-( M&M6 est génial mais les bugs :-(:-(:-(

j'ai décidé de faire une pose dans ma tuerie de dragons à Dragonsand... et comme j'étais au mois de décembre (le 21), je me suis dit pourquoi ne pas aller au cirque ?!:p

j'y vais ! mais pas de cirque !:-(:-(
on était dimanche, ils ne travaillent peut-être pas le dimanche donc après avoir fait un peu de ménage (très rapide), je me suis reposé jusqu'au lendemain et là que dalle !!! pas de cirque !:-|:-( (il manque un smile qui pleure...)

sachant que j'ai patché le jeu après cet incident sans résultat... que faire ? à par attendre le mois d'avril à blackshire ? on dit que la saison y est belle :-D ?

........:-?......

"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 15/07/2004 à 19h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh, tu es bien à Baie des Bandits ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/07/2004 à 19h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Tu y et aller à pied ? parce-que vu la date à laquelle u yes allé, il est fort possible que tu l'ai loupé à 1 ou 2 jours près ! 8-)
C'est peut-être un bug mais il y a quand même de fortes chances que ce soit toi qui te soit planter dans tes estimations de voyage...:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 15/07/2004 à 22h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
non moi aussi sa m'ais arriver sa doit etre un bug c'est quand meme dommage qu'il y est tout ces bugs... mais y en a pas male qui sont avantageant:-D:p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/07/2004 à 22h49
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
non je ne me suis pas planté !!! je sais que je fais un peu le boulet qq fois mais pas là :-(
le 21 c'est ma date d'arrivée à BAIE DES BANDITS !
(portail jusqu'à port libre et voyage à pied à baie des bandits çà donne 21 décembre !)

donc c'est un bug ?! :( chiant !

qq chose qui n'a rien à voir : allez voir spiderman 2 c génial !:-D je viens d'y aller...

merci pour vos réponses même si on me prends pour un boulet !:,-(

je blague !!!:-b:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 16/07/2004 à 00h04
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK, je ne connaissais pas ce bug, mais bon. Enfin aller au cirque ce n'est pas la priorité du jeu, donc ça va encore...
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/07/2004 à 17h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Peut-être qu'il ya un nombre limite de fois où on y va, bous savez : comme les autel: tu y pries 3 fois à chacun et après "ça bug" !!! B-)
C'est probable non ? Tu y es allé combien de fois déjà yorki ? :-?
(Ps : On pose cette question à tout le monde : d'où vient ton pseudo yorki ? 8))
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 16/07/2004 à 19h04
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
NON MOI SA MARCHE PAS A BAIE DES BANDIES QUANDS JE SUIS ALLER CHERCHER LE PRINCE JE POUVAIT PAS Y ALLER MAIS A BLAKCHIR J4AI REUSI A LE CHOPER
ps;dsl j'ai ecrit en majuscule sans fair expret:-o:-T:-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 02/10/2004 à 10h06
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
J'ai eu exactement le même problème que toi j'avais bo cliquer partout et rien en se passait.
Don cj'ai repris le prince psi la je vais essaye dans une des 2 autres régions qui restent.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : le cirque à baie des bandits

9 messages
Aller à la catégorie
Retour haut