Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : jeux en réseau : quel matos ?

17 messages
Le 21/07/2004 à 18h40
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
jeux en réseau : quel matos ?
On ne m'a pas répondu dans l' autre post : faut-il avoir un ADSL puissant pour jouer aux jeux en réseau ??
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 21/07/2004 à 19h38
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Même sur un jeu récent, l'ADSL normal à 128 ou 512 kbits/s ça va bieng.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 21/07/2004 à 19h45
  • Enquêteur
Rennes
mercig:-D
ca doit quand même ramer un peu non ? j' ai le 128kbit/s ... ca a l' air vraiment bien les jeux en réseau, il existe quoi comme jeu ?
Le 22/07/2004 à 02h49
Administrateur
Paris
Y'a pas mal de jeux maintenant qui ont une partie multijoueurs. De toutes sortes.
Et puis il en existe qui ne se jouent que en réseau. Le plus connu est sans doute Everquest.

Et ça ne ramera pas, c'est prévu pour ;-)
Le 22/07/2004 à 11h53
  • Enquêteur
Rennes
ouai mais 13euros par mois 8-)|-|
moi je veux un jeu dans le même genre...je vais voir sur les liens que tu a mis a Yorki:)
Le 22/07/2004 à 12h46
Administrateur
Paris
Les liens que je lui ai mis c'est pas du tout la même chose. Ce sont des jeux asynchrones pour la plupart (c'est à dire que tu n'as pas besoin d'être en ligne avec d'autres joueurs pour jouer, tu es indépendant des autres joueurs et tu joues avec un système de tour de jeu).
Le 22/07/2004 à 15h24
  • Enquêteur
Rennes
:,-(!! ah ça, ça complique ! je m' était crée un compte sur "les terres de tréas", j' ai planché 2h pour ma fiche de perso et tt et tt, je clique sur "inscription" et la il me di, "il faut être majeur pour pouvoir jouer" et la, klak ! compte supprimé !!!!! :-(
tu sais ce qu' il existe comme jeu jeu pas asynchrone ??
Le 22/07/2004 à 17h36
Administrateur
Paris
Je ne m'y connais pas trop... Désolée...
Le 24/07/2004 à 12h20
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
la 4eme prophetie est un jeu de role en ligne qui existe encore si je ne me trompes
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 30/07/2004 à 18h05
  • Enquêteur
Rennes
.....je vais voir:)
mais j' ai trouvé un truc genre "QuadXX" enfin je sais plus:-D et c' est pas mal! on incarne une race! le jeu fait penser a un truc de super nes.......(chu un vampire8-D)
Le 30/07/2004 à 20h15
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je connais pas trop, mais pristontale c est entierement gratuit ! euh sinon adsl 128 tu peux jouer a des jeux genre diablo ou everquest, mais les jeux hypernerveux genre UT2004 ou CS, tu peux deja oublier. 512 ca devien potable et 1024 c est tres bien 8-D 2048 ben ... c est encore mieux hein lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/08/2004 à 21h59
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
juste une remarque comme ca diablo 2 lorsque j'y jouait j'etait en 56K et ca allait bon c'etait pas le must mais bon

maintenant je suis en 2048 alors c'est sur que c'est mieux
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/08/2004 à 22h57
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
hello

polyvanium peux tu nous en dire plus sur ce jeu que tu as trouvé stp ? :-) çà m'intéresse car je galère en ce moment...:(
sinon j'ai trouvé des jeux par emails (les ordres sont envoyés par mail...8-| bof...) et çà m'a pas convaincu, et je connais un peu everquest mais mon budget non :,-(
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 20/08/2004 à 20h27
Dragon-Etoile
TdT
Pour terres de Tréas je suis désolé pour ton personnage s'il a été supprimé. Il est vrai que l'age minimum est de 18 ans, mais nous acceptons les personnes qui ont 16+.
pour Quaddxmass, je ne peux que vous conseiller une enorme méfiance sur ce jeu (payant au demeurant).
Le 20/08/2004 à 21h23
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
:-?oulà, ça aussi, il faut m'expliquer.
Alors, c'est quoi Terres de tréas ?
Et ça parle de quoi ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 21/08/2004 à 23h43
  • Enquêteur
Rennes
ok dragon-étoile ! je vais essayer de retrouver l' adresse et de me refaire une petite fiche bien mitonée pour me mettre dans la peau de mon perso:-)
en fait les terres de tréas c' est.....heu.... c' est tout expliqué sur me site lémon!!:-D
je l' ai trouvé a partir du lien que asumbaa avait fait a je-sais-plus-qui et après j' ai marqué" "jeux médiévaux-fantastiques" et j' ai trouvé ca ! voila:-D
Le 24/08/2004 à 23h24
Dragon-Etoile
Re TdT
Et bien www.terresdetreas.com , jeu de rôle par forum.

Jeux de Rôle - Autres jeux vidéos de rôle

Sujet : jeux en réseau : quel matos ?

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut