Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 23/07/2004 à 01h31
L!0NeL
vidéo
on en a déjà parlé, il parait qu'il y a une vidéo à la fin du jeu ( je ne m'en rappel plus :-o )
Mais, ca serait cool de rechercher cette vidéo, pour qu'on puisse la download et la voir :)
Le 23/07/2004 à 09h18
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ouais et la cinematique de la tretrise de silvertong mais reste a savoir ci c'est possible
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/07/2004 à 09h22
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bof... Vous ne préfereriez pas que ça reste un mystère, une motivation pour terminer le jeu quoi ?! 8-D
Parce-que, si on avait pas voulu un bestiaire c'était pour la même raison...B-)
Maintenant il faut voir avec Asumbaa, peut-être bien qu'elle sera d'acord.... Mais moi je ne trouve pas ça indispensable...:-T
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/07/2004 à 11h29
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
franchement, moi non plus. Il faut la découvrir en jouant:)

B-)
PS : c' est la 1ère fois que j' utilise ce smillie!!!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/07/2004 à 11h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
En fait il faudrait trouver un moyen de savoir qui a finit jeu et qui ne l'a pas finit... Au moins, celui qui l'a finit pourra revoir la vidéo en bonus, et celui qui ne l'a pas finit ce dépêchera pour la voir ! 8-D
Maintenant c'est qu'une idée... :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 23/07/2004 à 12h21
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je vais déjà voir si je peux l'extraire.
Ensuite en dehors des considérations sur 'est ce que ça va gâcher le plaisir', il y aura surtout d'une part des limites techniques (une vidéo ça pèse très lourd) et d'autre part un problème de droits d'auteur.

Donc ne vous faites pas trop d'illusions. 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/07/2004 à 22h10
L!0NeL
bah ca dépend, si tu formate, et que ta plus MM6 et que tu n'arrive pas à le réavoir, le gars il va peut etre vouloir voir la vidéo comme ca !
Ou, pour d'autres raisons, car c'est vrai que le jeux dur longtemp et que c'ets dur de patienter :-o

PS : la vidéo de la traitrise de Silverstongue, on ne la qu'à la fin !! :-o
Le 24/07/2004 à 15h07
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi je penses que ca serait bien car des ois ya des bugs qui empechent de voir les videos par exemple je n'ai pas vu celle de la traitrise je n'ai plus le son non plus alors si ca se trouves je ne verrais pas non plus celle de fin ca serait dommage
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 01/08/2004 à 19h32
L!0NeL
oui ! moi non plus je n'ai pas eu la vidéo de Silverstongue, Thorondor a eu raison ( ai-je dis ça ? lol )
Le 01/08/2004 à 22h08
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
ah bah merci lionel de dire que j'ai raison c'est simpa
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 11/08/2004 à 09h50
L!0NeL
^pour faire moins de place, met les dans un fichier zip !! normalement ca doit prendre moins de places!
Le 23/08/2004 à 18h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon !

J'ai essayé avec MM7 View (qui marche aussi sur MM6) et j'ai pas trouvé ces vidéos.
En revanche j'ai trouvé un tas de trucs de ouf ! Toutes les images, les sons (pas les musiques), les décors...

Quand j'aurai du temps devant moi je regarderai bien et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien pour le site 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut