Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Problème avec les téléporteurs

10 messages
Le 23/07/2004 à 19h35
Anonymous
Problème avec les téléporteurs
Après le problème pour etre promu grand pretre ( qui a ete résolu ) j' ai un pb avec les téléporteurs au sol , celui du Chateau Alamos qui permet d ' accéder a une porte cachéé et celui situé dans les égouts de Port Libre et qui permet d' accéder directement au temple ultime de Baa . Quand Je me place sur ces 2 téléporteurs , il ne se passe rien . Y a t il un bouton à déclencher pour faire marcher ces téléporteurs ou est on téléporté naturellement en montant dessus ?
Le 23/07/2004 à 19h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il faut généralement cliquer dessus, je crois. Pour celui d'Alamos il faut l'activer je crois bien (un topic en parle, je vais essayer de le déterrer)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/07/2004 à 19h40
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
normalement, la touche espace l' active...
mais le téléporteur du temple ultime s' active du temple et non a partir des égouts :)

PS: bravo Asumbaa! a quelques secondes près...
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/07/2004 à 19h47
Administrateur
Paris
Je passais par là au bon moment ;-)
J'ai retrouvé le topic où on parlait du téléporteur d'Alamos
C'est par ici
Le 24/07/2004 à 21h21
Anonymous
Ok pour le téléporteur entre les egouts de port libre et le temple ultime de Baa : Polyvanium a raison .

Mais pour le téléporteur d' Alamos ( c ' est un carré blanc au sol qui se trouve dans une salle ouverte grace a une cle trouvée dans un coffre)
qui doit mener normalement a un salle acessible uniquement par ce biais , j ' ai beau cliqué dessus ou monter dessus en appuyant sur la touche espace rien n' y fait je reste au meme endroit.

Comment l' activer ? ( il n' y a pas la réponse dans le topic parlant du " téléporteur de chateau alamos qui ménerait a Baie Argentéé" ce dernier n' est pas le meme que le téléporteur dont je parle)
Le 25/07/2004 à 02h15
Administrateur
Paris
Tu peux dire à peu près où se trouve ce téléporteur dans le château ?
Le 25/07/2004 à 16h34
Anonymous
le téléporteur est tout a fait au nord est de la carte de chateau alamos il est acessible par une porte qui ne peut etre ouverte que par une cle trouvé dans un des coffres de chateau alamos.
la piéce est ronde avec 2 embranchements sans issu sur les cotes et un coffre en face du téléporteur qui est un carré blanc .
Le 25/07/2004 à 16h44
Administrateur
Paris
OK, donc c'est bien le téléporteur vers Baie Argentée dont on parle dans l'autre topic.
Je ne crois pas qu'il faille l'activer (car il est déjà protégé par la porte fermée à clé). Mais je ne me souviens plus comment l'utiliser. |-|
Le 25/07/2004 à 18h18
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
perso une fois que j'ai ouvert la porte il m'a juste suffit de mettre au milieu du teletransporteur et d'appuyer sur espace et pouf partis
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 16/08/2004 à 21h12
Administrateur
Paris
Je viens de lire sur un site concurrent et néanmoins ami :-D qu'il faut avoir le Cristal Mémoire dans son sac pour pouvoir l'utiliser.
Mystère résolu ?

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Problème avec les téléporteurs

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut