Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : ?? personnage Éradiqué ??

7 messages
Le 31/07/2004 à 16h14
Tommy
?? personnage Éradiqué ??
Un de mes personnage est Éradiqué depuis un bon moment. Je cherche autant dans le jeu que sur le site, je ne trouve pas la solution a mon problème. que dois-je faire pour soigner mon personnage ?

aussi

Je n'ai pas trouver encore sur le site les instructions pour utiliser le sort VOL...

Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider un peu
Le 31/07/2004 à 16h44
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
aloooooor ! eradication. Tu t est fait avoir par le puit a kriegspire hein ? TOUJOURS sauver avant de boire a un puit ^^ bon pour soigner pour oti ca sera dur : quand tu viens d etre éradiqué, un sort ressuscité ( sort ultime du spiritisme ) et c est bon, mais dans ton cas ( essaie quand meme ) il te faudra reconstruire le temple de port libre, puis payer la ressurection. C est le seul temple a proposer ce service ! et c est pas donné si ton personnage est éradiqué depuis des lustres ... bonne chance ! pour le sort vol, une fois lancé, sert toi des touches au dessus des fleches ( pres du pavé numerique, supr et compagnie ) dans le tas, il y en a une qui fait monter, une descendre, et une tomber ( déconseillé :-T ) bonne chance !
Le 31/07/2004 à 16h51
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
OK avec Manta pour l'éradication.
Sinon, toutes les commandes du jeu sont dans un post it dans cette catégorie même...
Le 05/08/2004 à 18h10
L!0NeL
en parlant des controles de clavier, je veut dire que quand tu es avec le sort VOL et que tu te laisses tomber en appuyant sur la touche et ben ca te fais aucun dégâts !
Mais ! quand le sort vol a dépassé le temp limite ! et que tu tombe ! tu risque de te faire très très très mal !!!!!
Donc, quand ton sort vol a dépassé le temp limite, appuie sur C ca te metteras la liste des sorts et essaie de mettre, poid plume ou vol
Si tu n'as pas eu le bon personnage en appuyant sur C tu peux retourner à Sorpigal gratos mdr
Le 05/08/2004 à 23h49
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
L!onel, j'ai rien du tout compris à ton truc de tomber avec vol, puis C jusqu'à Sorpigal.8-|
Peux tu me traduire ce que tu viens de dire ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 06/08/2004 à 07h55
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
lolmdr ptite seur quand tu meur tu vas a sorpigal gratos tu pige? une fois j'etait level 50 a valle du parady et je voulait tuer un titan supreme au fleche en volant il tir je l'evite pas pouf sorcier mort je tombeau sol pouf mes trois autres gars mort et hop un alles simple pour sorpigale.Et pour le truc du C et ben sa te permet d'accéder au livre des sorts tres rapidement voilas tu sais tout un conseille avec vole lance toujours poids plume 10 minutes apres sa peut te sauver la vie
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 29/08/2004 à 03h33
Utilisateur
dans le nord
Nb Posts : 10
Ouais c'est classe la technique evitement en pause... ( pour les non connaiseurs mais bon ça m'étonnerait, c'est quand en pause, tu appuie sur la touche voler vers le bas pour éviter les boules de feu... )
Ca fonctionne super bien en fait, puis j'en ai tuer des dragons comme ça...
Yeaaaah

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : ?? personnage Éradiqué ??

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut