Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : pour trouver le 3ième oeil après archi

7 messages
Le 08/08/2004 à 18h57
mandrake
pour trouver le 3ième oeil après archi
Voila je libère archi et je trouve plus le troisième oeil, il est plus dans le puit et je désespère... je suis si près de terminer... pauvre terre je l'ai explosé au moins 4 fois:-?
Le 08/08/2004 à 20h13
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
il faut que tu le libere ou tu l a liberé ? si le troisieme oeil est pas dans le puit, c est que tu a deja fait la quete ....

ou alors c est un bug, peut etre que le patch le corrige ....
( section download ^^ )
Le 08/08/2004 à 20h30
mandrake
oui il est libéré mais j'ai plus le troisième oeil une fois ke je l'ai donné à nicolai pour obtenir la cloche or comment decrypté le parchemin d'archibald si j'ai plus le troisième oeil?:,-(
Le 08/08/2004 à 21h00
mandrake
re re et ben j'ai mis le patch et effectivement y a amélioration puiske la quete: amener 3ième oeil à nicolai a disparu des quêtes à faire mais reste la traduction du parchemin d'archibald... comment le traduire ? je n'ai toujours plus 3ième oeil après la libération d'archibald!
Et merci much bcp manta!
Le 08/08/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
et ben normalement sa ce fait tout seul si c'est pas beuger c'est pas grave ci tu connais pas les effet du sort c'est juste pour le suspens.Tu n'as pas non plus besoin du troisieme oeuil pour lir le message donc tout vas bien enfin ...enfin...je suis pas sur... nan je blague:p8);-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/08/2004 à 03h05
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
non c est normal qu il te reste l oeil si tu a liberé archibald, ou la quete je sais plus. en tout cas, si tu a le parchemin, tu a sauvé la terre ! il suffit de détruire le réacteur, puis tuer la reine, et de sortir par la porte, et tu a gagné. Si marlgré tou tu perd en faisant ca, c est qu il y a un probleme :,-(
Le 13/08/2004 à 23h19
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Je confirme, il n'y a pas besoin de décrypter ni même d'utiliser le parchemin d'Arichibald. Il suffit de l'avoir sur soi à la fin du jeu.

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : pour trouver le 3ième oeil après archi

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut