Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Alchimie

9 messages
Fermé
Le 29/01/2004 à 20h35
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Alchimie
Salut !
J'ai essayé de faire une potion de magie divine, mais ça marche pas. A la fin, je mélange la potion verte avec la marron et...BOUM !!!! Peut-être y a t-il une erreur dans la recette, ou alors c'est que je m'y prend comme un pied.
Le 29/01/2004 à 21h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il se pourrait bien que je me sois trompée... :-D
Peux tu essayer cette recette et me dire si ça marche ?

((J+B)+B) + (J+B)
Soit une erreur sur la potion de Super Résistance (que je note ((J+B)+R), c'est là que je pense me tromper)

Merci d'avoir signalé cette erreur !
8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/01/2004 à 18h21
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Eureka !!!
C'est bon !!! :-)
J'ai essayé le mélange que tu m'a donné et il fonctionne, j'obtiens la bonne potion.
Mais pourquoi, quand je rate une potion, mon personnage me dit parfois "pas assez d'or !" au lieu de dire "Oups !" ?
C'est normal ou c'est un bug ? 8-|
Le 30/01/2004 à 18h25
Administrateur
Paris
lol
Ca ressemble fort à un bug...
Mais c'est pas trop grave comme bug ! :p

J'ai corrigé la page des potions, merci beaucoup.
Le 01/07/2004 à 10h06
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Bon je vais chercher un vieux message au lieu de recréer un autre dossier. Donc c'est une question qui va vous paraitre débile mais tant pis je la dis comment on fait pour en mélanger 2 car moi qui n'ai jamais au grand jamais utilisé une seule potion je n'ai jamais su comment en créer une double je sais bêtement mettre un ingrédient dedns mais comment faire entrer 2 ??????
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/07/2004 à 13h48
L!0NeL
easy
C'est facile !
je vais te donner un exemple
Disons que tu as une plante rouge et bleu !
Que tu es 2 flacons vides !
et que tu veux faire une potion orange
Tout d'abord du met la plante rouge dans un flacon vide et la plante rouge dans un autre flacon vide !
Maintenant, tu as 1 flacons rouge et 1 flacons bleu
Maintenant tu met le flacons bleu sur le flacon rouge, le bleu du flacon disparait et se mélange au rouge, le flacon est maintenant vde
L'autre flacon rouge se mélange au bleu et donne alors un flacon orange !
Si tu n'as pas trop compris, je ne peux plus rien faire !! car j'ai expliquer le mieu possible !
Le 01/07/2004 à 14h31
Administrateur
Paris
Bonne explication, juste quelques soucis de couleurs mais pas grave.
Matone, tu ne fais pas une potion avec deux ingrédients, mais deux potions différentes avec un ingrédient puis tu mixes les deux.
Concrètement, tu prends une des deux potions et tu fais un clic droit sur la seconde potion si je me souviens bien. Elles se mélangent alors.
Le 01/07/2004 à 19h29
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui super j'ai bien compris, enfin je vous demande et vous me dites si c'est bon ou pas normalement ça doit aller.

Donc - 2 Flacons
- 2 Ingrédients

Je met le 1er in grédient dans le premier flacon et le 2emme ingrédient das les 2emme flacon. Ensuite je prends un des deux flacon (contenant un liquide) et je le fait glisser sur l'autre et ma potion est faite.

C'est juste non ??

Car avent moi je prenais un ingrédient je le metais dans un flacon et je prenais le deuxiemme et j'essayais de le mettre aussi dans le flacon mais ça n'allait pas.
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 01/07/2004 à 19h45
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
tu a tres bien compris matone
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Alchimie

9 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut