Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Le site - Questions techniques

Sujet : adresse sécurité

22 messages
Le 17/08/2004 à 13h30
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
adresse sécurité
Asumbaa, je voulais savoir, je voudrait ne pas monrtrer mon adresse e-mail à tout le monde qui passe par là (question de sécurité), est-ce que je peut la masquer sans me désabonner dela newsletter ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 13h59
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tout à fait.
L'inscription à la newsletter est totalement indépendante de l'inscription au forum. Donc tu peux changer ton adresse dans ton profil de membre (il faut que tu en laisses une mais tu peux en inventer une).

Lambo est en train de modifier le forum et parmi les nouveautés, il y aura la possibilité de masquer son adresse mail aux autres utilisateurs. Ce sera mieux pour vous !
Le 17/08/2004 à 15h09
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
dis moi asumbaa vois tu la mienne ?:-?
parce que manta la semaine dernière ne la voyait pas alors que je l'ai mise... il est peut être myope 8) mais qui sait ..
:-D
perso çà me dérange pas que l'on voit la mienne, l'adresse que j'ai mise me sert pour les forums, les jeux réseau....
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 17/08/2004 à 15h21
L!0NeL
Je crois qu'il faut changer notre compte
et ne pas mettre notre Email dans les +
et il ne sera pas marquer dans ton profil

Tu vas dans "membres" dans "les plus" tu vas dans la colonne "mon compte" et tu fais "modifier mon profil" tu enleve ton Email et il ne sera plus dans ton profil en cliquand sur ton pseudo
Le 17/08/2004 à 16h07
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Oui, sauf que l'email est une donnée obligatoire :-T
Je vois très bien la tienne, Yorki, il doit être myope donc :p
Le 17/08/2004 à 16h11
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Donc je peux mettre une adresse bidon sans que la newsletter ne me parvienne plus, c'est bien ça ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 16h12
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
tiens je viens de voir que je ne suis pas inscris à ta newsletter... :-o y a quoi dedans ?

:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 17/08/2004 à 16h18
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pour ne pas te faire chercher c'est une lettre d'info que tu recois tout les mois environ qui t'informe sur les news des forums de residiv : c'est bien ca Asumbaa ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 17h05
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tout d'abord, c'est bien ça pour ton adresse : tu peux en mettre une bidon sur ton profil, celle que tu as indiquée pour la newsletter reste.

La newsletter paraît plutôt tous les deux mois et contient toutes les infos sur les sites RéSiDiv - Jeux (donc le site portail plus nos trois sites, sur MM6, Worms et Monkey Island). Pour les habitués en fait, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de surprises dedans, mais c'est un bon récapitulatif.

Oualla !
8-D
Le 17/08/2004 à 17h11
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Oups ! Petit prob : quand j'essaye de la modifier, on me dis "Attention, adresse e-mail non valide", c'est comme avec mon pseudo je pense : je ne peux pas le modifier...:-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 17h53
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais non, c'est juste qu'il faut que ça ait une tête d'Email : blabla@blabla.bb. Avant d'enregistrer le programme vérifie que tu as bien mis quelque chose qui pourrait être une adresse valide. C'est rudimentaire mais ça évite quelques erreurs.
Le 17/08/2004 à 19h11
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
bon dans ces cas je m'inscris à la newsletter, j'y vais de ce pas !
:-)
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 17/08/2004 à 19h38
L!0NeL
Euh, peut-être que pour le "Email non valide"
il faut en mettre une qui existe
exemple : bordel@hotmail.com ( elle existe )
Le 17/08/2004 à 20h10
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon voilà, ca à l'air de marcher...:-o
Asumbaa, tu as parlé d'une amélioration que Lambo va faire pour pouvoir masquer les adresse : c'est pour quand ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 20h11
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Non non, il suffit que ça ait la structure d'un email... A savoir un machin devant un @ puis un truc et enfin un . suivi de deux ou trois lettres.
Le 17/08/2004 à 20h18
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca ne répond pas à ma dernière question ?...8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/08/2004 à 22h15
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ouep, on a comme qui dirait posté en même temps :p
Pour la réponse : j'en sais rien ! lol Il est en train de la faire, c'est tout ce que je peux te dire, donc ça devrait arriver prochainement. Mais bon, là il est en vacances, et puis ensuite il a quand même d'autres obligations, donc pas de date.
Le 18/08/2004 à 10h00
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ok, de toute façon ça presse pas : j'ai changé l'adresse donc c'est bon...:)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 18/08/2004 à 18h09
L!0NeL
PROBLEME, quand on clique sur mon pseudo, ca me dit "non incrits à la newsletter" mais alors qu'en fait mon adresse Email est INSCRIT
Toi qui t'y connais bien kent/asumbaa
Comment ca se fait ?
Le 18/08/2004 à 18h30
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Un petit dysfonctionnement.
EN fait tu es bien inscrit mais tu l'as fait à partir du formulaire de la newsletter. Mais il a pas fait le lien avec ton profil de membre.
Rien de grave, tu es bien inscrit.

Le site - Questions techniques

Sujet : adresse sécurité

22 messages
Aller à la catégorie
Retour haut