Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 22/08/2004 à 10h06
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 11
Curieux
Salut je balance ce sujet parce que je suis tres curieux :) .
Alors premiere question :
J'ai apri l'existance du teleporteur de sorpigal et il parait qu'il y a un parchemin vol dans un mur mais je ne l'ai jamais trouvé !!!! Oùu kté pti bou dpapier :-?

Deuxieme question :
C'est pas vraiment une question mais j'aimerai connaitre tous les teleporteurs ... genre le mek ki fini le jeu en 5 jours pour faire les gros fonjons au niveau 1 je ne suis pas sur kil lui a seulement fallu courrir paske au niveau 1 avec 10 points de vie au chateau darkmoor .... voila koi donc si vous connaissez des teleporteurs qui mènent a la fin des donjons c'est pas de refus lol:-D
"bon bah voila c'est tout cherche pas :-)"
Le 22/08/2004 à 10h21
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui le "pti bou dpapier " se trouve sur le mur de la banque tu clik en faisant le tour et tu le trouve ensuite pour le teleporteur c'est sur le toit du boucanier nord je crois
ou alors c'est au sud?:) enfin bon tu cliK partout sur le toit du boucanier et la tu trouve le teleporteur pour.....dragonsland! deuxieme question je sais pas
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/08/2004 à 11h40
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Deuxième question il y a un topic sur les techniques du gars qui a fini en 5 jours dans le Hall of Fame, je pense qu'on ne peut pas plus utiliser les téléporteurs futés que lui.

Merci d'écrire normalement et pas en style SMS d'autre part... 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/08/2004 à 18h09
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
qui moi? si oui j'ai pas remarquer que j'ecrivait en sms
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/08/2004 à 18h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A mon avis c'est de kimo qu'elle parlait je me trompe ? 8-D
Pour ta question kimo, les téléporteur sont indiqué sur les plans des donjons du site : notament des égouts de Port Libre au temple suprême de Baa...etc...
Bonne chance ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/08/2004 à 19h11
Administrateur
Paris
Oui, surtout Kimo mais aussi toi sur le 'clik' (rien de grave mais mieux vaut intervenir avant que ça devienne grave ;-))
Le 23/08/2004 à 10h34
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 11
Désolé, je suis un "CSeur" donc c'est l'habitude et puis comme je fais beaucoup de fautes d'orthographe ... :)
Enfin voila lol
Merci pour vos conseils et je vais faire un petit tour voir le sujet du gars qui fini le jeu en 5 jours.
"bon bah voila c'est tout cherche pas :-)"
Le 23/08/2004 à 12h07
Administrateur
Paris
Beaucoup de fautes d'orthographe ? Je ne trouve pas, moi, quand tu fais des efforts pour éviter le SMS c'est presque un sans-faute.
Le 23/08/2004 à 13h56
L!0NeL
deuxième question :
ouai c'est vrai
au niveau 1 avec 10 de hp
à la fourmilière
tu le vois passer tous les rois démons
j'y suis
et serieu, la première salle est très dur
j'ai essayé la technique de, fonssage, mais, ils arrivent à me toucher, c'est IMPOSSIBLE !!
ils me font 70 de dégats
alors, moi je ne crois pas qu'ils puissent éviter la salle, sans être toucher, vu le nombre
pareil que le château darkmoor
avec les grandes salles et grand monstres qui a
il ne s'est PAS fait toucher 1 seul fois
sinon, 1 coup et il est mort, au niveau 1...
Le 23/08/2004 à 14h08
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
si tu veux vraiment finir le jeu sans tuer tout le monde de cette :-( de fourmilière, il te fautfaire la grande salle (la première) petit à petit, tu les attires et tu les flingues (haleine de dragon + implosion ou boule de glace) et après tu fonces vers les interrupteur, tu prends la clef et tu fonces dans la salle du réacteur (que tu flingues) et direct la reine (santé et magie au max çà c'est bien) une fois la reine détruite tu cours vers la sortie !
et c'est fini !
:p
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 23/08/2004 à 15h00
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
il utilise les puits +20 niveaux, et d autres boosts c est aussi pour ca ... et il a du recharger 100000 fois sa partie pour reussir .... moi perso ca me tente pas d essayer :-D

ps@kimo : CS POWA :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut