Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : New World Computing

24 messages
Le 23/08/2004 à 11h43
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 11
New World Computing
Salut j'ai un petit problème avec ce "donjon".
Dans la section "Curiosités" il y a marqué qu'il y a un teleporteur pour revenir a Sorpigal ( a l'ouest du batument ) mais je ne le trouve pas.
AU SECOUR A L'AIDE AIEDEZ MOI dites moi plus précisément où il se trouve car j'ai cliqué partout et je ne le trouve vraiment pas. (Je n'ai pas balise de Lloyd no portail de retour car je suis au début du jeu :) )
Merci pour l'aide qui me sera apportée.
"bon bah voila c'est tout cherche pas :-)"
Le 23/08/2004 à 12h03
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Il faut cliquer sur l'excroissance extérieure à l'Ouest du Temple des Dieux.

Bon courage !
Le 23/08/2004 à 12h07
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 11
AAAHHHH OK !!! Moi je cherchais dans new world computing je savais pas que c'était au temple des dieux merci asumbaa :)
"bon bah voila c'est tout cherche pas :-)"
Le 23/08/2004 à 19h30
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
"l'ex-croissance" ressamble a un manche d'epe et le blos de pierre qui te teleporte et celui qui est le plus vers l'interrieure de batiment (juste pour preciser(en plus vue de haut il represente le signe de baa qui est aussi celui de nwc(ya plein d'aurte truc que j'ai remarquer mais sa serait trop longt et je doit aller manger
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/08/2004 à 20h06
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
- cloc -
Même pas eu le temps de fermer ta parenthèse ! lol :-D
Le 09/10/2004 à 19h50
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Bon scuse mais moi j'ai le problème mais dans l'autre sens, je n'arrive pas à me faire télétransporter vers NWC je sais que il faut se mettre face au repère des boucaniers et dos à la banque, mais la encore je n'y arrvie pas, je ne sais pas ou cliquer ni rien!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 09/10/2004 à 20h34
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
c sur le toit du repaire des boucaniers ms attention t'atterrira a dragonsand...:-D c ensuite au temple des dieux que tu devras cliquer sur le mur interieur (la ou il y a l'obelisque) pr aller a la NWC
Le 10/10/2004 à 07h40
  • Ami du Forum
avatar de matone
Belgique
Nb Posts : 648
Ah ok et avnet de cliquer sur l'obélisque il y a moyen de se faire butter je supose?
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 10/10/2004 à 09h29
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben ouais plutôt ! lol:p
Moi déjà au niveau 80 j'était arrivais dans NWC avec la moitié de ma vie en moins, alors niveu 1 j'imagine pas la galère ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/10/2004 à 10h01
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben level 1 c'est possible mais tu recommense 5 foie c'est mieu level 3!:pet pour ce teleporter c'est pas dos a la banque mais a la guilde des colleges
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/10/2004 à 12h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Toujours sauver avant de prendre un téléporteur !
Comme ça tu peux essayer, si tu vois que c'est trop difficile, tu recharges et tu réessayeras plus tard...
B-)
Le 10/10/2004 à 15h28
  • Ami du Forum
avatar de yorki
St pierre
Nb Posts : 261
c'est tout à fait faisable niveau 1 !
comme le dit Asumbaa, il faut sauvegarder... j'ai exploité ce bug dans une partie (en fait j'ai utilisé tous les bugs dans une partie pour voir...) niveau 1 en sauvegardant ! je l'ai recommencé plusieurs fois, le pire étant la sortie quand on a pas balise de loyd !
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 10/10/2004 à 20h09
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je ne savais pas que c'était un bug ! 8-)
...
A mon avis, à part pour les 50 pts de carctéristique en plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller à Dragonsand n1 ; en plus le NWC ne recèle pas de très bon objets.(:,-()
En bref, plus le temps que tu passes là-bas est court, mieux c'est ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/10/2004 à 22h40
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Le +50 justifie à lui seul le voyage !! 8-)

Et puis niveau 1 c'est quand même des objets utiles, mieux que le gourdin de base, ça fait économiser pas mal au début !
Le 11/10/2004 à 12h04
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu trouve de l'or et sutou des rations de nouritures ilimité!!!!et puis moi j'ai trouver la meilleur des cotes de maille(ca36)et des livres commes flamme de l'enfert n1 c'est cool quand meme!et il y a un coffre qui ogmente l'argent sur toi j'usqua10 000 apres tu vas a la bank puis re nwc.....
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 11/10/2004 à 18h18
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Effectivement vu de ce point ça devient très interressant :-D, mias ça ne répond pas à ma question première ! :p Est-ce que c'est un bug de pouvoir ce téléporter de Sorpigal à Dragonsand ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/10/2004 à 18h59
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Absolument pas !!
C'est un passage secret bien caché d'ailleurs ! Qui a eu l'idée de visiter les toits des maisons ? (et surtout combien en a-t-il visité avant de trouver le passage... 8-))
Le 15/10/2004 à 08h28
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Waaaaaaaaaaaaa
Je suis de retour ! ( j'était pas trop sur le forum, ces temps-ci, mais ça va mieu maintenant )
Bon, alors le ouf' qui a eu l'idée de se balllader sur les toits, c'était peut être un accident, ou simplement pour tester le nouveau parchemin vol qu'il venait de découvrir dans le mur.

ps: je suis ami du forum !!! ( remarque, j'ai pas fait grand chose pour, mais bon ) Merci Asumbaa ! :-b
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 19/10/2004 à 15h51
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
T'inquiètes tu le mérites... ;-)
C'est quand même étrange Asumbaa : je n'ai jamais trouvé le téléporteur depuis Sorîgal mais tjs celui depuis Dragonsand ! :,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/10/2004 à 20h24
  • Amie du Forum
avatar de lemon72
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
T'arrives pas à aller de Sorpigal à Dragonsand par les toits ?
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : New World Computing

24 messages
Aller à la catégorie
Retour haut