Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : je suis super-goober!

27 messages
Le 04/09/2004 à 17h46
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
ca y est je suis a mon tour super-gooberB-)B-)
par contre a quoi serve tous les cristaux de memoire et les cubes de controle a part a faire des sublimes ricochets?

sinon j'ai fini le centre de controle et l'oracle ne me demande rien et ne me dis rien a part de chercher le troisieme oeil mais ca j'ai fait la quete et elle s'est pas enleve de mon livre de quete HELP
bon dsl je suis pas du tout dans le bon endroit

P.S: bravo nicoo je viens de voir ta nomination en tant qu'ami du forum
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 04/09/2004 à 19h27
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
il serve a fair joli et a te foutre les boule c'est tout et puis sa constitu le senario il faut un cube de controle pour acceder au centre de controle et un mec a chercher a fermer les portes du centre de controle pour que les terminateurs sortes pas
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/09/2004 à 00h29
L!0NeL
clair
pour avoir un cube de controle
faut faire toute la tombe de varn
et pour tout ça
juste tuer quelque terminator
ca, ca fout les boules !!
et pour la quête
c'est une quête bugger, réparable avec un patch
mais, la quête est quand même accomplie
tu es prêt du but :-b
pour allez à Eau Claire
faut aller quelque pat vers Vallée du Paradis :-D
Le 05/09/2004 à 16h49
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
est-ce que je dois attendre que l'oracle me dise ou je dois aller avant d'aller a la fourmilliere parce que en theorie sans ce forum j'aurais jamais su qu'il fallait que j'y ailles
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 05/09/2004 à 19h02
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
eh oui thorondor je suis ami du forum et ceci depuis que le projet des cartes des donjons est termine:)
ca m'a fait plaisir d'etre passe aussi vite ami du forum car ca fait maintenant un mois et demi que je suis membre...
ms je crois que je m'ecarte du sujet principal, la
sinon pr repondre a ton dernier post je crois que tu dois retourner voir l'oracle apres avoir eu le parchemin qui te permet de gagner le jeu et apres tu peux nettoyer la fourmiliere pr aller tuer la reine des demons
ps: j'en profite pr feter ce 100e post :-b (c pas bcp ms ca fait une occasion de boire un coup!!lol)
Le 10/09/2004 à 23h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors, Super Goober pour moi c'était une petite récompense pour les courageux qui nettoient le Centre... Mais si ça rajoute effectivement des bonus en compétences, il va falloir creuser un peu ça.

Pour la quête du Troisième Oeil : cf post-it sur les bugs connus 8-| mais L!0NeL a bien répondu.

Pour la Fourmilière : en effet, aller voir l'Oracle je crois.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/09/2004 à 23h35
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
cool ce truc je vais essayer dès que j'en aurais le temps !

comme nicoo, j'en profite pour boire un coup à moi ! j'ai dépassé les 200 posts 8-):-)
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki

Might and Magic VI - Divers

Sujet : je suis super-goober!

27 messages
Aller à la catégorie
Retour haut