Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Pb écran de jeu fenestré

11 messages
Le 04/10/2004 à 18h29
Kitiouchka
Pb écran de jeu fenestré
Ben voila, hier je jouais a MM6 : pas de probleme, le jeu se lance en plein écran, mais aujourd'hui, sans que je fasse quoi que ce soit, il me lance le jeu en fenestré!

C'est un peu embétant, meme si ca m'zempeche pas de jouer, vous ne sauriez pas a quoi c'est du, et comment resoudre mon probleme technique?
Le 04/10/2004 à 18h36
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Logiquement pour mattre le jeu en fenêstré, tu appuyes sur F4, tu as peut-être fait une erreur de manipulation avant de quitter le jeu, quoi qu'il en soit, pour le remettre en plein écran : appuye sur F4 ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/10/2004 à 18h59
Kitiouchka
désolé j'ai trouvé
Ben j'ai trouvé moi-meme en fait, c'était juste ma résolution de couleurs, c'était a 16, il fallait rester a 32.
voila
merci quand meme
Le 04/10/2004 à 21h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
d ailleurs je sais pas si ca marche pour tous les jeux, mais pour jouer tout le temps en fenestré ( ca ser a certains ) vous modifiez la provenance du raccourci en y rajoutant -w ( genre "gnagnagna.exe" -w ( ne pas oublier l espace avant )) je promet rien mais sur diablo ca marche :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/10/2004 à 16h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi je me suis rendu compte d'un je ne sais pas si vous avez déjç vu, mais le gars qui a terminé le jeu en 5 jours ajoute à ses déscription des capture d'écran, qui prenne TOUt l'écran, hors, moi, quand je joue en fenêstré, ma fenêtre de jeu ne prend qu'une parite d'écran : c'est plus petit ! :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 05/10/2004 à 17h39
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
comment tu fais des captures d'écran kent ???
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 05/10/2004 à 23h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Le gars a fait ses captures avec la touche "Impr Ecr Syst" voilà tout.
Ou bien il a retravaillé ses images après coup B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/10/2004 à 11h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben c'est simple : je l'ai ai fait en pleine écran !...8-|
C'est juste que quand je met en fenêtré (quand je peux réduire mon écran de jeu donc) ma fenêtre ne prend pas tout l"écran ! :,-(
Le 06/10/2004 à 21h32
Administrateur
Paris
Essaye le double clic sur la barre du haut ?
:)
Le 08/10/2004 à 16h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben oui : j'ai fait comme ça, mais déjà la touche pour mettre en pleine écran est grisé, donc même le double clique ne marche pas...:,-(
Le 08/10/2004 à 20h15
Administrateur
Paris
Arf...
Ben je sais point alors...

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Pb écran de jeu fenestré

11 messages
Aller à la catégorie