Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Un sort très puissant !

11 messages
Le 08/02/2004 à 21h06
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Un sort très puissant !
Salut ! :-)
Alors moi j'étais à Ironfist. La région c'était régénérée et j'étais encerclé par des lézards. Comme à mon niveau ce sont des mouches, j'ai décidé de m'amuser en leur lançant des sorts. Je regarde dans mon livre et je vois Armaggedon. Je l'avais jamais utilisé alors je l'ai lancé pour voir. L'effet est cool : ils partent tous en l'air et ils retombent morts. En avançant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les ennemis à ma proximité qui ont été tués, mais tous les monstres de la région...y compris les pauvres paysans. Oups ! Mauvais pour la réputation ! Tout ce roman pour cette question : les paysants réaparaitrons t-ils à un moment ? Les pôvres, ils m'avaient rien fait ! :,-( Maintenant la région est...déserte !
Le 08/02/2004 à 21h52
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
sort puissant mais...un peu débile
en effet c' est un "super" sort mais a moins d' ètre un malade (c'est mon cas;-)) on peut l' utiliser qu' a kriegspire , vallée du paradis , eau claire et ile de l' ermite......faut savoir la puissance des monstres la bas...:-D donc ce sort n' est pas aussi puissant que ca ! en revanche il est très bien pour s' amuser un peu dans les villes :-D (je dis ca pour manta l' habitué de boule de glace :p)
:-b voila !
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 08/02/2004 à 21h54
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
pièce jointe
au fait ! les paysans réaparaissent quand la région se regénère... le mieux c' est de charger la partie :-)
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 09/02/2004 à 01h01
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
D'accord avec Polyvanium.
C'est à essayer pour voir l'effet, mais mieux vaut recharger si tu as buté tout le village ;-)
Le 09/02/2004 à 11h10
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Ouai, mais le pb c'est que je ne me suis pas tout de suite rendu compte que les paysans étaient morts et j'ai sauvé avant. Mais c'est pas grave, quelques dons au temple et c'est oublié !
Le 09/02/2004 à 12h16
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
Mais dis donc assumbaa tu te couche très tard !! lol
effectivement c' est bien domage que t' ai sauvé avant....ca laisse des marques dans ta fiche d' aventure....mais pour la réput , c' est niquel ;-) !
je trouve que le sort "emprisonement sombre " est pas si puissant que ca.... c' est encore une fois domage ! Mais rien ne vaux un petit "rayon de soleil" pour remettre de l' ordre dans ce monde barbare ! ;-)
autrement les sorts de la lumière et de l' ombre sont pas terrible... et ils coutent un max de MP 8-) !
mais pourquoi se plaindre alors que ce jeu est magnifiquement génial ?!
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 09/02/2004 à 12h40
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Où tu trouves Emprisonnement sombre ?
Le 09/02/2004 à 14h11
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
utilité de armageddon !!!
il sert beaucoup !!:p
surtout quand on veut devenir maître en ombremdr;-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 12/02/2004 à 18h56
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
Moi je l' ai trouvé dans la cache de dragonsland...mais tu peut le trouver en tuant un dragon d' or ou autre "boss"
Bonne chance !! :-)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 15/02/2004 à 21h57
Utilisateur
avatar de Sandro
Nantes
Nb Posts : 51
En parlant des sort de l'ombre qui servent pas toujour j'ai un exemple rayon réducteur ca marche sur les créature que je tue en un coup (y comprit les pysans) mais les grosse créature la ou ca me cervirais bien qu'il soit petit ( comme les dragon) ca marche pas!!!! et je suis maitre ombre!!

Moi pour pas que les paysans meut quand je fais armagédon je les pétrifi tous ca baisse pas la réputation et il sont immusé
contre armagédon lol
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 21/02/2004 à 16h54
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Moi j'ai fait rayon réducteur sur le dragon rouge qu'il faut tuer dans la grotte à fange des damnés et ça a marché. J'étais même pas expert ! 8-)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Un sort très puissant !

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut