Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : double régénération

22 messages
Fermé
Le 12/11/2004 à 11h43
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
double régénération
Si j'ai bien compris un autre topic, quand on a deux pnj identiques ( qui font un même effet ) qui se promènnt avec nous, les effet ne sont pas doubles, mais ils s'annulent, ...
:-)
Est ce que c'est la même chose pour les objets ?
Si je met une cape qui régénère les pts de vie, et un casque qui les régénères aussi, est ce que la régénération va aller deux fois plus vite ?8-|
mirci
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 12/11/2004 à 14h04
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
moi personnelement je penses pa que les effets doubles mais que l'effet est le meme et, contrairement aux PNJ ne s'annule pas

c'est a dire qu'avoir un seul objet regeneration ou deux revient au meme

par contre pour les bonus des caracteristiques ils s'additionnent (normal)
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 12/11/2004 à 15h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ouais sur ce point là ca me semble logique :
à mon avis, plus tu as d'objets régénérant, plus les pts en question se régnénaire vite... Perso, je n'ai jamais eu de prob. de ce côté là. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 12/11/2004 à 18h53
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pour les bonus des objets, seul le plus fort bonus est pris en compte (il est donc inutile d'avoir une bague +2CA si tu as une armure +10CA)
Pour la régénération, je ne suis pas sûre que ça fonctionne de la même manière. Un test serait le bienvenu :)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/11/2004 à 19h13
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
je saissss8-D la regénération est cumulable!! j' ai moi même testé ce problème et je peux affirmer cette thèse! donc c' est très pratique d' avoir plusieurs objets regénérants.....8)
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 12/11/2004 à 21h57
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
C'est hyper embêtant, ce que dit Asumbaa, j'avais jamais fait attention ...
Mais mon frère dit que c'est cumulable, Qui croire ?8-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 12/11/2004 à 22h04
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
je suis sur a 100 % et meme 200 car sinon a quoi sert un casque ou une cape ou des botes si ce n'est pas cumulable et comment je fait pour atteindre les 200 d'armure??? non l'armur s'aditione et aussi avec les bagues et amulette et sa c'est sur sur sur
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/11/2004 à 23h23
Administrateur
Paris
Hu hu possible que l'armure soit cumulable aussi. Mais pas les bonus en résistances et tout ça alors ? Non ?
Le 13/11/2004 à 08h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
A mon avis, si ce n'était pas cumulable, il n'y aurait pas tant d'armes, de bagues, d'amulettes...etc qui existeraient ! 8-)
En plus, c'est prouvé que les pts de restistances sont cumulés : pourquoi pas le reste après tout ! B-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 13/11/2004 à 08h24
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
juste pour pressiser pour ma seur si deux perso de donne de la chace et qu'il on le "metier" idiot et ivre le bonus sera cumuler car il ne font pas le meme travail mais je pense que tu le savait deja? non par ce que dans le premier poste tu dit:
"quand on a deux pnj identiques ( qui font un même effet ) qui se promènnt avec nous, les effet ne sont pas doubles, mais ils s'annulent, ..."
moila finit
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 13/11/2004 à 11h29
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
je confirme que tout se cumule ; les résistances, l'armure, la régération ....

:p
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 13/11/2004 à 11h46
Administrateur
Paris
@ Fanta : oui bien sûr que tu peux prendre deux PNJ de métier similaire. Je me suis en effet mal exprimée dans mon post précédent.
C'est uniquement deux PNJ identiques qui s'annulent.

Bon, pour les objets, si vous le dites je vous crois, mais Portails MM dit l'inverse. En même temps ce serait pas la première fois qu'ils se trompent. :-|
Le 20/11/2004 à 19h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ma question est peut-être bête mais comment fait-on pour avoir deux PNJ "identiques" ? :-?, il n'existe pas deux fois les mêmes personnes dans le jeu ?
Le 21/11/2004 à 00h18
Administrateur
Paris
Deux PNJ de la même profession, bien sûr que c'est possible ! Les métiers sont générés aléatoirement (à part les deux pour le Temple de Port Libre)
Le 21/11/2004 à 18h31
  • Ami du Forum
Strasbourg
Donc, si j'ai bien compris : deux PNJ de MEME métier ont les effets qui s'annulent, mais deux PNJ de métier différent de mais d'effets similaires se cumulent : c'est ça ? :-o
Le 21/11/2004 à 18h38
Administrateur
Paris
C'est bien ça :D
Le 21/11/2004 à 19h42
fanta speed
je suis pas dacorre avec asumba les pnj DES MAISON sont les meme de partite en partie et de jour en jour il ne change pas (preuv:dans l'ecurie a cap blanc il y a un gardient de la porte embochable vous pouvais allez verrifier)
Le 21/11/2004 à 19h55
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
oui les PNJ des maisons sont toujours les meme
mais pas ceux qu'on trouve dans les villages eux change a chaque chargement
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 22/11/2004 à 14h00
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je confirme : on ne retrouvr jamais les même parsonne dans le village, la preuve ; quand on revoie un PNJ qu'on avait trouvait dans les rues, on ne le retrouve plus, alors que si on l'avait trouvé dans un maisons, on le retrouve dans la maisons où on l'aviat engagé ! ;-)
Le 22/11/2004 à 18h33
Administrateur
Paris
Je crois qu'on est tous d'accord et qu'on peut arrêter de parler...

Might and Magic VI - Objets

Sujet : double régénération

22 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut