Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Peut-on faire ?

17 messages
Le 11/02/2004 à 23h07
Utilisateur
Metz
Nb Posts : 28
Peut-on faire ?
Quelqu'un pourrait me dire si , par exemple je n'ai pas de druide peut-on faire quand même faire la quête de Loretta Fleise ou elle va rester toujours dans la listes des quêtes ?

Merci de me répondre

Amicalement vôtre : @pocalypse :-)
Le 11/02/2004 à 23h09
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bien sûr que tu peux la faire !!! Tu peux faire toutes les quêtes de promotions. Moi, par exemple, j'ai pas de Druide non plus, mais mes persos sont archidruides honoraires.
Voila. :-)
Le 11/02/2004 à 23h17
Utilisateur
Metz
merci pour la reponse , mais c est quoi sa archidruides honoraires
Le 11/02/2004 à 23h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Yep !
Tu m'as doublée, Ramsès ;-) Mais c'est très bien.

Tes persos seront "Machin Honoraire" et recevront de l'expérience et des sous. Mais pas les bénéfices directs de la promotion (points de vie et points de sort)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/02/2004 à 23h21
Administrateur
Paris
Une promotion normale de Druide :
Druide -- Grand Druide -- Archidruide.

Tes persos non druides ne deviennent pas grand druides ni archidruides mais grand druides honoraires puis archidruides honoraires. C'est pour noter que tu as fait la quête alors même que tu n'es pas Druide à la base.
Le 11/02/2004 à 23h25
  • Enquêteur
Toulouse
Comme t'as pas de Druide, tu ne pourras pas avoir d'Archidruide, donc tes persos vont être nommés Archidruides honoraires, c'est un titre. C'est pour dire que tu as bien accomplis la quête.
Dans l'inventaire d'un perso, clique sur le bouton "récompenses" (en bas à droite) avec une médaille dessus. Si tu as fait une quête de promotion, il y aura marqué, par exemple : "nommé Croisé" si ton perso était un Paladin ou "nommé Croisé honoraire" si ton perso n'était pas un Paladin.
J'espère que tu comprend, parfois je m'embrouille dans mes explications ! ;-)
Le 11/02/2004 à 23h28
Utilisateur
Metz
MERCI BEAUCOUP VOUS DEUX VOUS ETES LES MEILLEURES :-b !!!!!!!!!
Le 11/02/2004 à 23h31
  • Enquêteur
Toulouse
Désolé de t'être passé devant !
Par contre, là, c'est toi qui m'a doublé. Je voulais lui répondre, je poste, et paf, deux messages de toi ! T'es forte ! (faut dire que je tape pas vite !:-D)
Le 13/03/2004 à 08h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Vu ton nombre de poste tu s l'air de taper plus vite que moi en tout cas Ramsès !! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 10h21
  • Enquêteur
Toulouse
C'est pas une question de vitesse pour le nombre de posts. Je suis là depuis plus longtemps que toi.
Le 13/03/2004 à 12h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
tu passe aussi plus souvent : je suis le plus vieux des membres actuel du forum et j'ai que dalle en post 8-D c'est cool les ptits jeunes motivé ca fait moins de travail hein asumbaa 8-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 13/03/2004 à 12h51
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
que dalle que dalle ! t' as quand même dépassé la barre des 100 !!! et c' est un bon "score" lol
nan mais faut pas croire ! Je devine que ramsès a l' ADSL :-D :-D :-D
au fait Manta, tu sais qu' estce qu' ils sont devenus les autres "anciens" (que j' ai connu un tout petit peu
:p) plus de nouvelles de Major, tiger et plein d' autres :-?

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 13/03/2004 à 13h36
Administrateur
Paris
Ouais, je ne sais pas où ils sont passés.

Mais j'en profite pour rappeler que ce n'est pas une course aux posts :)
Ca m'arrange bien quand vous répondez avant moi, oui c'est vrai aussi.

8-D
Le 13/03/2004 à 14h29
  • Enquêteur
Toulouse
Et oui j'ai l'ADSL et c'est bien pratique...Mais si je me suis inscrit c'est pas pour faire un concours de "Qui écrira le plus grand nombre de spot ?" !!! lol
Le 13/03/2004 à 14h31
Administrateur
Paris
T'inquiète, j'avais remarqué :D
Le 13/03/2004 à 23h35
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
tiger était pas si ancien .... le plus vieux dont je me souvienne c'était major .... sinon yen avait quelques autres mais ils sont pas venu depuis ... oulah .... bien avant le nouveau forum
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/03/2004 à 00h12
Administrateur
Paris
Xenofexs, qu'on voit de temps en temps, était un de mes premiers visiteurs... Donc si je devais donner la palme de l'ancienneté ce serait à lui ! :D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Peut-on faire ?

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut