Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Hall du Feu... Désolée !

24 messages
Le 09/12/2004 à 13h39
Wonder
Hall du Feu... Désolée !
Je suis désolée, j'ai beau lire tous les messages du forum à ce sujet, je suis toujours coincée.

Pour plus de clarté, référez-vous au plan sur le site. Il y a une salle (numéro 8) où la porte refuse de s'ouvrir alors que j'ai tué le gardien, pris le crâne, ouvert TOUTES les portes et essayé de l'ouvrir des deux côtés... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SUPER CLAIREMENT comment ouvrir cette porte qui commence à m'énerver très fort... Je vais craquer ! :,-(

Merci beaucoup pour votre aide !
Le 09/12/2004 à 13h51
Wonder
Petite précision
Un smiley s'est glissé là où je voulais mettre un numéro. Je parle donc de la salle 8 !
Le 09/12/2004 à 16h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
et bien non franche ment j'ai beau regarder je voi 8-|B-)pas mais peut etre que le patch regle sa on sait jamais! sinon juse pour preciser (question stupide mais bon on ne sais jamais alors...) tu n'a pas reussi la quete??? non car il y a une porte qui ne s'ouvre pas du tout du tout regarde si tu peut reussir la quete ou pas et si tu ne peut pas alors je ne vois pas .
juste sur la porte quand tu veut l'ouvrire il y a marquer toutes les protections doivent etres detruite ,porte bloquer, porte verrouiller ou bien autre chaus ??? c'est tres important
alez persevert une recompanse bien juteus t'attend a la fin de cet quette
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 09/12/2004 à 18h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Tu n'as pas à t'excuser, si tu as cherché avant et pas trouvé alors faut demander ! 8-D

Le numéro 8 ne marque pas une salle. C'est juste un repère pour lier les deux parties du plan.
Donc pour moi tu as fini le donjon, essaye de valider ta quête comme dit Fanta 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/12/2004 à 13h50
Wonder
Alors sur la porte il y a marqué "toutes les protections doivent être détruites" et ça m'énerve grandement parce que j'ai ouvert toutes les autre portes sauf celle là (donc de la salle à laquelle on accède par le repère numéro huit). Et le mec du hall du feu (le pas beau qui donne la quête), il me dit qu'il est patient mais que ça commence à bien faire, alors moi je lui ai dit "oui oui, j'arrive mais y'a des gens qui vont m'aider dans le forum parce que je suis coincée". Il a dit OK et maintenant il attend. Donc on reprend : la porte de la salle à laquelle on accède par le repère huit ne s'ouvre pas, aucune des portes ne s'ouvre à l'entrée et le seigneur du feu me dit que j'e n'ai pas fini...

HEEEEEEELP !

Merki !

P.S : c'est super gentil de répondre !
Le 11/12/2004 à 20h48
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
en principe il faut l'ouvrir par derriere (pas du cote de la salle 8 )
et peut etre avec de l'ambre
sinon c qu'il y a peut etre une autre porte a ouvrir avant
comment sais tu que tu as ouvert ttes les autres portes?
Le 11/12/2004 à 21h26
Wonder
Je pense avoir ouvert toutes les autres portes car j'ai découvert tout le plan et c'est la seule porte qui m'a posé problème. Je pense donc qu'elles sont toutes ouvertes sauf celle-ci. Je vais essayer avec de l'ambre ! Et je reviens dire si ça marche.
Le 12/12/2004 à 11h22
  • Ami du Forum
strasbourg
meme si tu as decouver tout le plans tu peut avoir oublier une porte sa arrive et puis le plans est vachte complex en fait il faut avencer metodicment et tout netoyer dans l'ordre et metodiquement c'est la clef!!
Le 18/12/2004 à 02h19
Nozael
La dernière protection...
...que j'ai eu à enlever, celle qui m'a posé le plus de problèmes (deux semaines à chercher) est peut être celle qui te poses problèmes, il s'agit de boirte dans un "abreuvoir" situé au bout de l'un des couloirs qui partent de la grande pièce carrée centrale, celle où il y a des cages suspendues. Woualah, j'espère que c'était ça.
Le 18/12/2004 à 15h12
  • Ami du Forum
strasbourg
abon!en tout cas il donne aussi des bonnus quand tu le boit mais c'est peut etre sa !
Le 13/02/2006 à 03h52
2AlexieMm6
moi jai 2 porte ki ne veullent pas souvrir...

1. celle ki fo detruire toute les protection...
2. celle a lentrée a coter du bonhome ki te donne la quete

puis jai chercher partout jai meme fait la carte completement ya rien ki marche
Le 13/02/2006 à 09h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ce n'est pas une quête bugée chez certain tout simplement ? 8-)

...
Je me rappelle que la porte à l'entrée me posait souvent des problèmes effectivement.
Comme dit Nicoo : tout le principe du temple repose sur les transporteur : on les utilise afin d'ouvrir les porte par derrière. Une fois toute ces portes ouvertes, la quête est finit. L'ambre ne sert qu'à la télétransportation. Donc l'ambre n'est, je pense, pas utile.
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/02/2006 à 21h15
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
La porte à l'entrée j'ai jamais pu l'ouvrir ^^"
Bug ? Ou ptêtre un truc inachevé...
En tout cas c'est étrange 8) 8-)
Le 14/02/2006 à 10h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi c'était une fois sur deux... Peut-être qu'on fait quelque chose qui la débloque sans s'en rendre compte... Et donc que certain ne le ferait pas... :-o :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 14/02/2006 à 13h23
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ah, et alors il y a quoi derrière ? 8)
Le 14/02/2006 à 14h11
  • Ami du Forum
Strasbourg
... Alors là ! Je m'en rappelle vraiment plus ! :-? :-?
Le 17/02/2006 à 20h16
  • Ami du Forum
strasbourg
dans mes souvenires un coffre ou un sac de farine un truc tout ce qu'il y as de plus banale lol
Le 18/02/2006 à 09h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui : ça doit pas casser des briques effectivement... ;-)
Le 25/05/2006 à 19h13
colin
coffre probleme
moi le coffre que l'on ouvre avec la clef du gardien, ca me met ce coffre est fermé à clef quand g pas la clef mais quand je l'ai sa me met un sort en pleine poire et apres ca remet coffre fermé a clef
quelle est le probleme
Le 25/05/2006 à 19h56
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
aucune idée essaye ac telekinésie ca marcheras ptre!

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Hall du Feu... Désolée !

24 messages
Aller à la catégorie
Retour haut