Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 04/01/2005 à 21h28
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Warf, t'en fais pas, c'était juste histoire que tu parles anglais 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/01/2005 à 22h07
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
enfin quelqu'un qui voi que j'ai 12 ans !! et le trois c'etait mon annive donc je me souaite joyeus anive en retard sur le topic aproprier!!!
personne ne m'aime bouhouhou:,-( mais vous etes pardonnez!
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/01/2005 à 20h43
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
peuh kent ca déchire les lego technik :-D

Moi, j'ai décidé en plus de consacrer un peu moins de temps a la glandouille ( mon hobby ) pour le travail ( mon fardeau ) inutile de préciser qu'on ma aidé a décider .... :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/01/2005 à 00h31
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Et avec mes légos technic, je laissais grave aller mon imagination... Je faisai des trucs terribles, avec les moteurs, les commandes et tout et tout.

J'en ai fait des trucs sans avoir de modèle !
MM6 ? je connais pas lol
Le 06/01/2005 à 18h12
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Alors là, je ne peux que t'appuyer ! Demandez tous des légo pour Noël !!!! :-D
C'est vrai que c'est un peu moins crétin que des histoire "préconçues" que font certain jouet. Au moins les légo, tu peux faire ce que tu veux, et en plus ça developpe l'imagination et l'habileté ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/01/2005 à 19h04
  • Ami du Forum
Nancy
et ca fait bosser les techniques de mecanique quand tu fabrique quelque chose avec un mouvement un peu compliqué ( genre bebete a 2 pattes qui marche sans se casser la G ..... a 4 c est encore pire d'ailleurs ^^ )

PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOUAAAAAAAAAR

lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/01/2005 à 20h49
  • Ami du Forum
strasbourg
c'est sur qu'il faut economiser pour acheter un laguillol a 55 euro en olivier!!!!!!! les lego c'est bien chez un copain qui avait des millier (je n'égsagère pas!) de bric lego on fesait des truc trop bien comme des labirintes pour son hamster enfin bon c'estait cool les lego technic sont super mais coutent vraiment parfoi tres tres chere dans le genre 1000 bale pour les plus gros (des franc rasurez vous XD )
Le 07/01/2005 à 17h41
  • Ami du Forum
Nancy
40euros pour les griffes ( ben ouai a la wolverine ( comme un poing americain avec des big griffes ... trop booooo :p ))
100 pour une épée ornementale et 250 pour une fonctionnelle .... et je parle meme pas des prix des protections ( genre 300 brouzouf le gantelet fonctionnel :-| )
ca coute cheeeeeeeereuuuuuuh :-T
Le 07/01/2005 à 17h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est peut-être de la quelité : qui sait ! lol
Achetez un opinel : c'est plus gros et plus tranchant et çà coûte moins cher ! mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 07/01/2005 à 21h06
  • Ami du Forum
strasbourg
l'opinel n'est pas gros mais est sencer durer tres longtemp et coup tres beaucoup
moi je pensser m'acheter un opinel taille bien 23 ( le manche fais bien 20 centimetre!) et le metre dans une vitrne evidamment un tel couteau ne coupe pas sinon j'aurai tailler du boi avec mdr
Le 08/01/2005 à 11h46
  • Ami du Forum
Nancy
j'en voulais aussi un énorme juste pour le fun :-D

les opinel c est vrai, ca déchire comme couteau, simple fonctionnel et indestructible :-D
Le 08/01/2005 à 13h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je comfirme ! :-D
Mais un conseil : prenez une lame inox et nous pas carbone :
j'en ai un, pour mes balade en forêt (ca peut toujours servir !)
Et bien celui de ma soeur a une lame en carbone et à tendance à noircir ! :,-(;-)
Le 08/01/2005 à 16h02
  • Ami du Forum
strasbourg
indestructible je sais pas moi il etait totalement oxider et quand j'ai trop apuier avec le bout de la lame a caser
faut dir qu'an j'étai petit je l'avait fai tomber dans l'eaulol
en plus maintenant il font des opinel different comme des opinel a bout rond:-| moi j'en ai un en bois d'olivier evidamment sa coute plus chere! mais le plus chere c'est celui en palisendr un bois vachteux rare et c'est un bois precieu evidamment
ahh les couteau vous le saves c'est ma passion!
Le 08/01/2005 à 16h08
  • Ami du Forum
strasbourg
en plus j'ai des couteau de marque comme opinel ou meme WINCHESTER!!!! mais il est minuscule et aucun chance de couper quoi que ce soit avec il pique c'est tout
aller encor une tourner :-b:-b:-b
Le 08/01/2005 à 18h25
Modérateur
Je me sers principalement de mes couteuax pour faire la cuisine.
Et l'autre jour, en coupant je ne sais plus quoi (une plaque de chocolat je crois), la lame a cassé en deux au plein milieu et j'ai failli me prendre un morceau dans la tête 8-)

C'est dangereux les couteaux. lol
MM6 ? je connais pas lol
Le 09/01/2005 à 08h13
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ce que j'aime bien comme couteaux aussi, c'est les Laguieul !
Mon père en à un avec un mache en bois vernie en bleu ! 8-)
Le 09/01/2005 à 09h45
  • Ami du Forum
strasbourg
mdrmdr tu coupe tes tablette de chocolat? mauvaise idée!en tout cas je regarderait plus jammais mes tablette de chocola comme avantlol
le laguillole doit etre vachte beau
et a propos du coup du couteau dans les foire vous metez jamais derière quelqu un qui tir sur des balon avec des flechetes!un jour moi j'ai fai sa la flechette a rebondi (car le gars avai pas tirer assez fort) sur le balon et a failli me toucher en pleine tete donc soyer prudent!
Le 09/01/2005 à 14h24
  • Ami du Forum
Nancy
Ben .... lambo s entraine pour ce jeu stupide ou y faut se fringuer en fille et bouffer du chocolat avec un couto et une fourchette le plus rapidement possible voyons :-D

lol la flechette ta du mechamment avoir la trouille :p

Moi je risque assez peu ma vie, ca va :-D
Je veux une arbaleeete :-|
Le 09/01/2005 à 16h23
Modérateur
Quand on fait des gâteaux au chocolat (pas les trucs Alsa, beurk, les vrais gâteaux) ou des cookies (surtout les cookies), il faut bien couper ses morceaux de chocolat. Et pour cela, il n'y a que le couteau !
Cherchez pas avec vos doigts, les derniers carrés sont incassables en petits morceaux. :-|
MM6 ? je connais pas lol
Le 10/01/2005 à 15h38
  • Ami du Forum
Strasbourg
AH ! Tout s'explique alors ! lol
C'est vrai que les fléchettes ça peut être très (très) dangeureux ! 8-)
Moi j'ai une cible et des fléchettes, je peux vous dire que si vous vous en prenez une dans la tête, vous êtes pas dans la m.. 8-)

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut