Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 10/01/2005 à 18h15
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben tu a toujours euh attend laisse moi reflechire...
la hache:-D le marteau le marteau pilon le karater:-D
les doit sa marche tres bien tu mest ta main en dessou de la tablette et tu donne un grand coup avec la tranche de ta mais a coté de l'endroit ou se trouve ta main et bam!!!!
mince j'ai predu une falenge:-T
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/01/2005 à 19h25
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
recette pour perdre une fallange de doigt :
- attendre les fêtes de fin d'année, et acheter un beau et gros pétard
- Se pointer au collège pour marquer le coup, et rester dans les mémoires
- à la récrée, entrer discrétos dans les couloirs, et allumer le pétards
- Le garder dans la mains

BOUM.

- perdre son sang
- aller voir l'infirmière
- avouer qu'on se souffre pas
- continuer pendant une heure les cours
- puis finalement demander à appeller le samu

Rigolez, mais certains cerveaux ont essayé...
c'est vrai.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 10/01/2005 à 20h03
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Boarf, facile pour eux ! pour avoir mal faut que la douleur arrive au cerveau, et en plus eux ils ont qu'un seul neurone qui souffre :-D
tu préfere les scarifs ?

Lambo pour ton chocolat va y au marteau pour faire des tit morco :p

Débat : comment cassez vous vos noix de coco ?
perso j'utilise la technique du torchon :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/01/2005 à 21h18
  • Ami du Forum
strasbourg
j'ai peur c'est quoi la technique du torchon?
pour la noi ben moi j'utiliserais le neurone du francais il est atrophier vous avez remarquer?
non mais pour la noix de coco la tete sa va tres bien:-D! mais alors il faut etre casseur de planche avec le frond profesionel au plus grand cabaret a paris!!!
Le 10/01/2005 à 23h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah pour la noix de coco, ma technique :

1. Percer la noix à l'aide dun tournevis sur lequel tu tapes avec un mateau, au niveau des trois attaches du fruit (les espèce de pré-trous)

2.Verser le lait de coco dans un bol et l'offrir à qui aime ça (pas moi)

3. Eclater la noix au marteau (veiller à ne pas faire de trop gros morceaux)

4. Détacher la chair de la coque, avec un couteau pas pointu et pas trop épais (en fait c'est là toute la tecnhique)

5. Laver les morceaux et couper les éventuels bouts salis par le tournevis / marteau

6. Placer le tout dans de l'eau (ça conserve) ou dans le lait si personne ne l'a bu

Et là vous venez d'apprendre à votre grande joie que j'ADOOOOOORE la noix de coco 8-D

Manta, c'est quoi le coup du torchon ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 11/01/2005 à 13h58
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Manta : La scraification, c'est pas vraiment mon truc, ni les pearcings, d'ailleur.
Mais les tatoo, j'aime beaucoup.

Lambo : tu saute sur le chocolat avec des talons aiguilles, ... Il va se casser tout seul, tu verras

La noix de coco, c'est pas très bon, je trouveuh.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 11/01/2005 à 16h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca dépend : je déteste la noix de coco en poudre, par contre je l'adore nature ! Je suis assez bizard ! lol
..
Casser du chocolat avec des talons aiguille ! Bourrin, mais ça doit marcher !!! :p
...
C'est vrai que pour perdre une phalange, il y a beaucoup de personnes assez tordues qui seraitent prêtent à le faire !!!
Et au collège on en manque pas ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/01/2005 à 22h28
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
J'ai encore jamais trouvé de talons aiguille pointure 44 lol

Et pour les noix de coco, j'utilise exactement la même technique qu'Asumbaa.C'est fou ça ! Mais j'aime bien le lait ;-)

Ah, au fait, qui se souvient du titre du sujet ?
MM6 ? je connais pas lol
Le 12/01/2005 à 09h41
  • Ami du Forum
strasbourg
sans regarder le titre c'etait pour la nouvelle année la noix de coco c'est tres bon enfin je trouve
et pui lambos si tu trouve pas des talon eguille taille 44 c'est tres simple tu mets le chocola dans une grande bassine prelaver et tu enfile tes semmelle compenssé de au mois 15 centimetre et tu saute comme...un porc:-Dsur le chocola...
... jusqu'a ce que tu retombe male et que tu te pete la cheville apres tu prend tout le chocolat et tu vas au urgence comme sa l'attente est pas trop longue

et en plus tu as une excuse pour pas faire endurence mais a ton age lambo je crois pas que tu fasse de l'endurance ou du jogging tout les matins
Le 12/01/2005 à 13h44
  • Ami du Forum
Nancy
alors pour le chocolat tu prend des belles Newsrock et tu saute dessus ca marchera xD et pour la noix de coco le torchon c est facile : deja vider le lait, ca je le fait avec une vrille ( 2 trous ) et jle donne aussi a quelqu un qui aime -_-

ensuite prendre la noix de coco la mettre dans un torchon et la tenir par le torchon ( comme une massue quoi .. ) puis aller sur un sol dur et solide ( pas carrelage ) et taper xD efficace et pas besoin de marteau :)

jadore la noix de coco mais ca reste dans les dents, et j aime pas trop la poudre ( et j aime le MALIBUUUUU xD )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/01/2005 à 13h49
Administrateur
Paris
C'est pas con ta technique, j'essaierai la prochaine fois 8-D
Le 12/01/2005 à 15h50
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
je suis d' accord pour le malibu, mais le noix de coco ca reste grave entre les dents :-( un peu comme les dragibus !!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 12/01/2005 à 17h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ca dépend, moi je trouve la noix de coco un peu dure, il faut dire qu'avec un appareil dentaire ! :-(
C'est un mélange de quoi un malibu de nouveau ! :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 12/01/2005 à 17h19
Administrateur
Paris
C'est du rhum aromatisé à la noix de coco, non ?

Sinon, ça reste pas dans les dents la noix de coco fraiche ! Pas dans les miennes en tout cas :-D
Le 12/01/2005 à 20h25
  • Ami du Forum
Nancy
appareil :-| la est tout le probleme .....

malibu c est bon, mais attention, ca bourre :-D
( 20° dans un truc qui sent pas du tout l alcool ... ca va vite surtout quand on s'emmerde et qu'on a une bouteille ( c est ma faute si j aime pas fumer ? :-D ))
Le 12/01/2005 à 21h41
  • Ami du Forum
strasbourg
oho pas stupide la technique du torchon
une recette vien de me jayirheux de l'esprit! on fait un milk chak avec du lait de coco et du chocola en poudre pui une enorme dose de creme chatillie sa doit etre bon enfin sa c'est mon avis mais je sais pas si le lait de coc sa irait avec le chocola en poudre...
en tout cas la noix de coco c'est vachement bon mais j'y ai gouter que une foi et pour le malibu je suis encor trop jeune donc en attendent: bounti POWAAAAAA!:D
Le 13/01/2005 à 18h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
20 ° ! 8-)
C'est plus de la smirnof là hein !!! lolmdr
Bon voilà comment on passe de quelques bibine pour le nouvel an à tout les alcool plus forts !!! :-D
Le 13/01/2005 à 19h04
  • Ami du Forum
Nancy
je signale que la smirnoff ( non ice, la vraie ) est a 40 :p la ca devient violent -_-

nouveau sondage : j ai ( enfin ) vu la section cartes, et il y a la ma foi une image du légendaire poster de MM6 représentant la carte du monde :p qui l'a toujours, et y a il d'autres fanatiques qui l'ont collé dans leur chambre ? :-D
Le 13/01/2005 à 19h40
Administrateur
Paris
Je l'ai 8)

Mais non, elle n'est pas affichée chez moi :p
Le 13/01/2005 à 20h11
  • Ami du Forum
strasbourg
c'est vrai que sa serais bien mais dison que sa colle pas avec le papier peint plein de petites souris qui joue avec des elephants:-o ou encor un font vert foncer avec des magnifiques points rouge enfin je vou laisse imaginer mais on refais bientot ma chambre!!!!
PS:lemon aussi a des elephant

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut