Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 13/01/2005 à 20h59
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
moi avant j'avais des peroqueeets et une frise avec plein de nanimo de la jungle :p maintenant c est une peinture texturée plus proche du crépit que d'autre chose grise, des meubles gris metallisé et noir ..... et des posters partouuuuuuut :-D ( et celui de MM6 au dessus du lit :p ( non je ne prie pas ( trop ) devant chaque soir :-T ))
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/01/2005 à 08h29
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
tu devrai sinon avant ton sommeille la culpabilitée te rongeras et si tu parvien quand meme a t'endormire un dragon d'or viendras et te devoras pendant ton sommeil...:-T
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/01/2005 à 13h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je ne savais même pas qu'il existait des posters MM6 alors ! :-o
La smirnoff 40 ° !!! :-?
Avec le faible pourcentage d'acool (même pas pur !) qu'il y a dedant ca m'étonne sincèrement ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 14/01/2005 à 13h40
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Il faut arrêter de croire que la Smirnoff c'est la limonade (au passage dégueu) qu'on vous fait boire en faisant croire que c'est bon pour vous. (Smirnoff Ice)
Tout ça c'est pour vous habituer à boire de l'alcool. En petite dose bien sur sinon, ça ne passerait pas.
Et plus tard, dans les soirées, vous passerez à la grande bouteille, sans la limonade.
C'est à dire la vodka pure à 40° effectivement.

Donc je ne vous donnerai qu'un conseil, faites attention à ce que vous faites et méfiez-vous des boissons comme la S. Ice ou autres limonades alcoolisées. C'est juste pour vous habituer et vous préparer à consommer la gamme au dessus plus tard. :-(
MM6 ? je connais pas lol
Le 14/01/2005 à 18h45
  • Ami du Forum
Nancy
mouaif, enfin bon la couleur est pas vraiment la meme xD
tfacon j'ai arreté l'alcool ( presque :x maintenant il m'arrive de me laisser tenter par un cidre :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/01/2005 à 08h40
  • Ami du Forum
Strasbourg
Moi de toute façon c'est toujours en petite gorgés pour goûter dans le verre des parents, raremement un verre pour moi tout seul, à part parfois pour du cidre ou du champagne, ou encore du crément ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 15/01/2005 à 12h17
  • Ami du Forum
strasbourg
moi je suis de toutes façon trop jrun donc je suis pas encor consserner pas ce genre de chose c'est seulement dans 4 ans que j'aurais le droit d'en boire ...
c'est vachte mechants leur technique je trouve
Le 15/01/2005 à 18h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
Eh oui ! C'est comme ça ! C'est dur à avouer, mais les cibles les plus faciles sont les jeunes : on les adaptent donc à consommer ! :-(
Le 15/01/2005 à 21h02
  • Ami du Forum
Nancy
suffit de pas se laisser influencer par les crétins qui te mettent au défi de faire un cul sec sur la bouteille et de pas chercher a " prouver sa valeur " en buvant comme un trou, mais de s'arreter quand on en a envie, sans chercher sa limite. J ai essayé pas mal de trucs, j ai jamais gerbé ni été trop bourré .. un peu emeché c est tout :-D
Mais bon jtrouve que ca a pas un grand interet, avec le recul :p
Le 16/01/2005 à 08h45
  • Ami du Forum
Strasbourg
Sincèrement je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait être bourré : à par certaine personne pour oublier leur misère quotidienne, ce qui montre bien que les ado (15 16 ans) qui sont tout le temps bourré, c'est vraiment que pour la frime ! 8-)
Le 16/01/2005 à 10h39
  • Ami du Forum
Nancy
oui, mais pour la frime on peut faire beaucoup de choses sans se rendre compte que c est completement con, j ai deja vu faire, merci :-|
Le 16/01/2005 à 20h17
Modérateur
Vous avez tous des réctions très saines, ça fait plaisir... :-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 17/01/2005 à 12h53
  • Ami du Forum
Strasbourg
Comme disait mon oncle : c'est quand tu es dans la merde et que tu n'as plus aucun repères dans la vie que tu dois te rappellais que c'est à chier la drogue l'alcool. B-)
Sur le coup, on ne peut pas dire "je ne toucherai pas à la drogue" quand on es tenté c'est (à ce qui paraît) dur d'y resister, vous pouvez le croire !
:,-(
Le 17/01/2005 à 19h23
  • Ami du Forum
Nancy
@lambo : ah oui mais c est juste pour la drogue, lance des débats sur les lames le feu ou le sang et t'aura des réactions beaucoup moins saines de ma part :-T ( halalah la part psychopathe de moi meme :-D )
Le 17/01/2005 à 19h35
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
=> Kent

Moi je touche pas à ces choses la (la drogue) pasque c'est un peu de la folie furieuse!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 17/01/2005 à 19h47
  • Ami du Forum
strasbourg
quelqun a dit des lames?:-D
lol
moi je pensse ne jammais me laisser tenter mais apres faut pas le dir mais faut aussi le faire
moi je dit que sa depent juste de ta volonter propre
(pas celle de l'infirmiere du bahut qui veut empecher les jeunes de fumer pour mieu dormire la nuit):-T
et surtout de ton education que tes parents t'on donner...

PS: il y as un probleme si tu veut ecrire le mot qui se compose (dans l'ordre) de l, o et l tu fait un smilie et moi parfoi sa me pause proleme surtout si tu est obliger d'ecrire lo'l ou lo_l
preuve je veut ecrire le mot et... lol
Le 17/01/2005 à 20h43
Modérateur
Si tu veux écrire lol, alors écris-le en majuscule... LOL
MM6 ? je connais pas lol
Le 18/01/2005 à 15h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je suis d'accord matone, mais imagine qu'un jour tu sois fou furieux si tu te retrouve à la rue sans personne pour t'aider...aha ! 8-)

Ironie du sort : il y a deux jour je m'entaille l'index au couteau à pain en coupant de la baguette !!!! lolmdr:-D
Le 18/01/2005 à 19h20
  • Ami du Forum
strasbourg
tan que tu peut plier le doit cy a aucun problemme !
moi j'ador entailler la baguette en donnan de tres grand coup dedans ou en coupans comme avec une hache
c'est mon dada personnelle:-D:-D
dacor pour lol mais c'est creuvant d'apuier sur shifte!
bon dacor je suis de mauvaise langue
j'y pensserait la prochaine fois merci
Le 18/01/2005 à 20h46
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mais pourquoi ça te gène que ça fasse un smiley ? 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages